fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai un pote qui passe bientôt son CT donc une fois en poche, il voudrais décataliser sa Yaris TS de 2001 mais on trouve pas grand chose sur le net, votre aide est donc là bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 26 mai 2008 T'ouvre le cata d'origine et tu le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui cette méthode je connais, je l'avais fait sur ma Tigra mais pour le prochain CT mais dans le dernier cas ce sera la méthode choisis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu ne sais pas le fabriquer maison?? j avait fait ca sur mon ancienne clio.... et au ct,je remettait le cata.... ou au pire,trouve une yaris peter et reprend son cata et vide le.... mais je suppose qu il existe des tubes afriques..... regarde du cote de chez supersprint peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A voir si on en trouve une à la casse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bon CT OK donc va falloir trouver une Yaris TS à la casse pour récupérer la ligne à moins que d'autres et des idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites