CRX911 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour à tous!* Je m'appelle Romain j'ai 15 ans, j'habite à Leuville dans le 91. Un petit message à Arno le proprio de la Skyline<j'ai beaucoup aimé se que tu faisais avec ta voiture samedi à la Châtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 26 mai 2008 CRX91 a écrit:j'ai beaucoup aimé se que tu faisais avec ta voiture samedi à la Châtres! + 1 et c'est encore mieux quand on est passager C'était super en tout cas samedi ! bienvenu crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza91 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oh le bo goss t'es là 007 ct trop bon samedi hein franchement lol a demain au taff mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 26 mai 2008 slt moi aussi nouveau mais j'ai la chance d'avoir le permis et la voiture essai de mettre des tune de cote pour un bon projet quand tu aura le permis . "un conseil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Nico t'est un GOGOL C'est pour quand la touze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenue! et merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci a tous!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 WELCOME to raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites