xav951 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voila aujourd'hui je suis tomber sur ça :sur la voiture ya ecrit s-tune ,sa fait que la plupart des gens qui regarder comme moi on cru que s'en ete une,honnetement moi aussi au debut mais en y regardant de plus pres mais ça reste magnifique bon les photos son pas super j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 mai 2008 désolé mais je trouve ca moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pour infos, c'est un kit veilside V3 le meme que dans F&F 3, sauf l'aileron. Mais avec les jantes d'origine c'est vraiment moche. Manque les rétros, les cales de roues seraient pas de trop. Ya que le capot de bien, normal j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi qui ete devant j'ai pas trouver ça moche du tout ,mais sur la photo ça rend pas bien ,en vrai elle est beaucoup mieux. si..si.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Menteur Si Si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c est vrai que avec c est jantes c est pas top mais bon , je serait deja bien comtant de rouler avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mis à part des jantes et élargisseurs qui seraient les bienvenue, je n'aime pas du tout les bas de caisses et trouve l'arrière bof, mais si on me la donne je la prends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pour ma part, j'aime assez ^^, c'est vrai qu'il faudrait changer deux ou trois petites chose : Mais Rome ne c'est pas faite en un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ca fait un peu kéké le kit m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 24 mai 2008 le mec se traine avec ca chez eldorauto devait chercher des jantes surtout que juste a coté y a un autobacs c'est dommage pour les jantes un mec comme ca j'lui prends quand meme son numéro pour un shoot... ...quand il aura des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi franchement je trouve que les jantes ne choc pas trop, il est original au moins car quasi tout le monde met les même jantes aujourd'hui, les DrifZ, Parotech, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ses jantes sont celle de la version Pack (les Rays en 18") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 mai 2008 JojoN2O a écrit:Moi franchement je trouve que les jantes ne choc pas trop, il est original au moins car quasi tout le monde met les même jantes aujourd'hui, les DrifZ, Parotech, etc... Completement d'accord, c'est pas si choquant que ça, ca serait mieux avec, c'est clair, mais sinon, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 25 mai 2008 xlr_8 je vois que apparament tu connait bien le coin!! sinon je croit aussi qu'il voulait juste garder les jantes rays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 25 mai 2008 hi hi un ptit peu, c'est quand j'roulais en pigeot ca j'avais une copine dans le coin pis j'avais acheter mes jantes chez autobacs qu'il y a a coté... (c'te connerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je la connais cette caisse le mec habite a coté de chez moi , avant il avait des grosse jantes style rays e, gun métal et bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ya une caisse comme ça a cote de chez toi et tu le dit a personne !! refait une photo si ta l'occasion , les miennes sont pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites