gostt11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonsoir tout le monde !Je m'appelle Quentin, ou GosTT. Je vis dans l'Aisne, à Domptin. Je me balade régulièrement sur ce forum, et je possède une Honda Civic, depuis février.Je vous poste quelques cliché de son évolution !Entre temps : - Cligno orange - Anti-brouillard - Pot d'échappement TenzoR - Peinture de l'aileron - Peinture d'un coté en gris - Rabaissement - Lames AV/AR - 1 baquet - 2ème baquet - Jantes TSWVoili Voilou !En espérant que ça vous plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sympa une jolie évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee91 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres tres bon debut mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbe EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouais plutot mimi cette EG !! Comment je kiffe avec le posage et les toles ^^! Mais alors les cligno blanc d'origine qu'est-ce que c'est moche en fait ! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci pour vos com's les gars ! J'aimais bien aussi les jantes toles, ça faisait son petit effet, mais elle était en mauvaises états ! Pour la suite, j'ai acheté un nouveau support de plaque Merci à tous pour com's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sympa cette ptite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'adore les jantes!!! Jme demande ou tu les a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Acheté d'ocaz à un mec très sympa ! Merci du com' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv114 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Trés belle cette eg. Sobre et racé à la fois nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sympa ton eg ! j'aimais bien avec les toles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 toujours aussi simpa ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lol quentin c'est moi emeric qui t'as vendu les jantes. Merci pour "un mec sympa" a+ sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ptit yoyo a écrit:sympa ton eg ! j'aimais bien avec les toles moi Merci ! Moi aussi, mais elle était en trop mauvais état, et pas assez large ! mazda8000 a écrit:toujours aussi simpa ton EG Merci beaucoup ! Vivement le support de plaque ! Tsutshiya a écrit:lol quentin c'est moi emeric qui t'as vendu les jantes. Merci pour "un mec sympa" a+ sur msn. J'ai eu un doute, mais j'étais presque sur que c'était toi Encore merci, j'adore ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut, belle EG4, il ne lui manquait que les jantes, et ça a été fait . Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 26 mai 2008 slt it's killer9 bien bien ca fait plaisir de voir ca une question peut tu me donne on envoyé l'adresse ou tu eu tes lame . merci d'avance j'arrive a 1 an de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tsutshiya a écrit:lol quentin c'est moi emeric qui t'as vendu les jantes. Merci pour "un mec sympa" a+ sur msn. Han c'est toi qui lui a vendu Je savais pas que tu connaissais mon Quentin ^^ killer9 a écrit:slt it's killer9 bien bien ca fait plaisir de voir ca une question peut tu me donne on envoyé l'adresse ou tu eu tes lame . merci d'avance j'arrive a 1 an de recherche Alors je pense pouvoir te donner un lien ^^ Show Off Imports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 27 mai 2008 belle évolution, avec pas grand chose, ça change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Clem1 a écrit:Salut, belle EG4, il ne lui manquait que les jantes, et ça a été fait . Beau boulot. Merci ! Vincicator a écrit:Tsutshiya a écrit:lol quentin c'est moi emeric qui t'as vendu les jantes. Merci pour "un mec sympa" a+ sur msn. Han c'est toi qui lui a vendu Je savais pas que tu connaissais mon Quentin ^^ killer9 a écrit:slt it's killer9 bien bien ca fait plaisir de voir ca une question peut tu me donne on envoyé l'adresse ou tu eu tes lame . merci d'avance j'arrive a 1 an de recherche Alors je pense pouvoir te donner un lien ^^ Show Off Imports Je ne savais pas non plus que vous vous connaissiez croach a écrit:belle évolution, avec pas grand chose, ça change tout! Merci beacoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lol le monde est petit vincicator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tsutshiya a écrit:lol le monde est petit vincicator En effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Depuis le temps que je devais le faire !! Nouveau shoot de la belle : Voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 T'aurait pu me dire que j'etais sur les photos j'aurais fait des pose JDM style loool (le truc que j'ai dans les mains c'est Race Driver GRID I'm lov'in it) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sympa les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'adore sont style. Et les photos sont sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 31 mai 2008 classe mec, pas trop emmerdé avec la voiture rabaissé sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Sympa les tofs !!! Merci !! DriftRuan a écrit:J'adore sont style. Et les photos sont sympas. Merci J'aime bien aussi ! killer9 a écrit:classe mec, pas trop emmerdé avec la voiture rabaissé sinon bien J'étais plus emmerdé avec les jantes toles, elle était plus basse encore. La je la trouve trop haute de 2-3 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'aime ce style, belle caisse et super agressive, de plus belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonsoir ! Si tout va bien, les prochaines modifs sont ! La peinture complète ! La décision est prise à 99%, elle sera blanche complète (lames, bdc, poignées de porte, et baguettes) avec capot et coffre en noir ! Si tout se passe bien, RDV avec la carrosserie en Aout ! Voilou ! Des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sa va en jeter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu changes d'avis comme de chemise mais bon tu sais très bien que ca claquerait severe (mais peu etre un peu tape a l'oeil pour nos chers gendarmes regionaux :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tu vas jouet dans la grande cour avec un projet comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 subgtdu33 a écrit:Sa va en jeter un max Merci ! Vincicator a écrit:tu changes d'avis comme de chemise mais bon tu sais très bien que ca claquerait severe (mais peu etre un peu tape a l'oeil pour nos chers gendarmes regionaux :s) J'avoue ! Mais je pense que ce choix est le dernier Pour la police et autre, on verra bien ! DriftRuan a écrit:Tu vas jouet dans la grande cour avec un projet comme sa. Même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 10 juin 2008 superbe décision 100% avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 +1 Le lieu ou tu prend les photo est super joli, la caisse ressort super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu C'est trop beau !! Plus qu'à commander la plaque !!! mailys-62, pourrais tu me dire si tu as galérer pour installer ta plaque ? Sinon, j'ai aussi reçu une bâche pour la voiture Et pour finir, sait-on jamais, en cas d'agression, une pour bibi, et une pour la voiture. Wala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voila le shoot tant attendu :p Les prochaines photos arrivent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu veut tuiiieer qui avec la gazzeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 13 juin 2008 prend un gun grenaille sa marche mieu "conseil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Chouette tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 13 juin 2008 fefe dit vrai les tofs son classe tu peut faire les mienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 killer9 a écrit:tu veut tuiiieer qui avec la gazzeuse? Mouaaaah ?? Meuh personne voyons !! killer9 a écrit:prend un gun grenaille sa marche mieu "conseil" Déjà que la police n'appréciera sans doute pas ces petites bombes, le flingue... fefe hyundai a écrit:Chouette tofs !!! Merci !! killer9 a écrit:fefe dit vrai les tofs son classe tu peut faire les mienne ?? Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ca c cool! un mec sympa c se fait rare. je te laisserai un mess quand je passerais dans ton coin dit ou c ont ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 killer9 a écrit:ca c cool! un mec sympa c se fait rare. je te laisserai un mess quand je passerais dans ton coin dit ou c ont ne sais jamais Avec plaisir Dans le 02, près de Chateau-Thierry ! Laisse un message si tu passes dans le coin Bon, comme à chaque fois qu'il y a un nouveau truc, un nouveau shooshooteuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Sympa les 2 dernieres, avoue le que t'as eu dû mal à ressortir et qu'il y a un trou dans ton toit maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ta pas peur ca passe juste, nickel le recalage de la plaque mais va falloir arranger le pare choc avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tanaka a écrit:Sympa les 2 dernieres, avoue le que t'as eu dû mal à ressortir et qu'il y a un trou dans ton toit maintenant ! T'inquiète, c'est ressorti nickel Par contre, pas de trou, mais 2-3 rayures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Ta pas peur ca passe juste, nickel le recalage de la plaque mais va falloir arranger le pare choc avant !!! Peur de rien mouah ! Pour les trous, tout sera lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 15 juin 2008 grand malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites