tiboug93 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonsoir a tous Je m'appelle Cyrille de villepinte dans le 93, passionné de drift et voiture japonaise (Depuis initial D, un de mes mangas préféré). J'ai fait l'acquisition récemment d'une s13 de 1989 que je vais retapper Et je suis membre de quelques sites automobile comme Performance Silvia, Forumauto etc.... Voila, c'est a peu pré tout. Je ne sais pas si je sui au bon endroit mais je recherche également un kit d'admission HKS ou APEXI et je recherche des sites ou je pourrai en trouvé. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue sur RAJ. Effectivement tu n'es pas au bon endroit pour ta demande de pièce, va dans Recherche (pièces ou voitures). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hey Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites