fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 mai 2008 En arrivant au boulot je me retrouve avec un grand écran en face de moi de 2,5m x 3m environ qui passe des pub, la météo d'aujourd'hui et de demain et même le traffic autour de Toulouse comme au Japon sauf qu'il y en a qu'un seul !!! Ca m'a fait délirer !!! Vidéo en court de chargement dès que c'est ok je poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Grand écran publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Hey ouai sa devait bien arriver chez nous un jour ou l'autre. Perso sa change des panneaux oldschool statique. Sinon, je me verrais bien en train de me taper un PES dessus avec des potes ou un GT prologue en solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'y ai pensé on va venir le démonter un week end pour le ramener à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je crois que sa va se voir un peu comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est au milieu d'une ZI ya personne le week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 t'as interet a avoir un grand salon paarceque y va te faloir un scré recul pour regardé , et puis ya pas de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Question ta rgarde si il y vait une peritel desssus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Non je regarderais ca demain !!! Sinon je le mets dans mon jardin pour le recul comme ca depuis la fenêtre c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ben maintenant je sais ou il est mon colis que la poste a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pourquoi ils on volé ma télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu fais ca a Paris le truc il tiens 2 heures avant d etre dégradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ca pousse aussi en Vendée ces truc là! C'est vrai qu'il n'y a rien d'autre a faire que foutre notre oseil la dedans...! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites