zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je me separe des mes Volk Evolution 4 qui sont sur ma PS13 4x114,3 et 5x114,3 ET 35 Photos visibles dans Team RAJ sur mon post Silvia PS13 Elles sont pas neuves et elles ont fais du circuit, il manque un cache central mais facilement trouvable sur Ebay ! Nikel pour RS13 et S14 !! Pneus pourris dessus a changer ! 1100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 19 mai 2008 allé les gars ces jantes la c'est de la tuerie pour les avoir vu en vrai je peut le dire et c'est vraiment du matos excellent up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci mec enfin bon les gars au debut ce "bousculez" pour avoir les jantes maintenant y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c est balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 1 juin 2008 zenki a écrit:merci mec enfin bon les gars au debut ce "bousculez" pour avoir les jantes maintenant y a personne bah ouai mec c'est ça la france lol les gens disent qu'ils veulent du matos de qualité et quand y'en a bas pu personne n'en veut Allé un up en plus pour du matos de QUA-LI-TE UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 UPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ca sert a quoi de faire un up ?? meme plus il vient sur le forum il s en bat les couilles je pense meme virer l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil974111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je pense que avec une foto tu t'en sortirais bcp mieu pense a ceux ki l'on jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 k-devil974 a écrit:je pense que avec une foto tu t'en sortirais bcp mieu pense a ceux ki l'on jamais vu et moi je pense que tu devrais vite arreter le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il es en super forme papa aujourd hui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 MP ... Par contre la largeur c'est 17/7 et 17/8 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 up mais bon en France on prefere les jantes autobacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 les banques coule en belgique ,l'etat es obligé de les sauver, sa va arriver chez vous ,on es en pleine periode de crise je suis dans la vente pour l'instant c'est exagéré comme les gens font les creves la faim, nous sommes a l'aube d'un nouveau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites