marco's 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut les fans de niponnes je m'appelle marco 28ans fan de belle caisse surtout de s13 je l'est pas encore mais j'attends une belle affaire si vous en vendez une a un bon prix penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenue sur RAJ !!! On peu éssayer de t'en trouver une tu disposes de quel budget /a-vendre-f35/a-vendrenissan-200sx-rs13-3500-euros-t5754.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco's 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ca depens l'etat mais mais avec 3000e je pense en trouve une avec belle carroserie et avec un bon etat moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco's 0 Posté(e) le 18 mai 2008 niveau fiabilite on m'a parler des coussinets a surveiller a part ca vu les sujets du forum les proprios ont l'air content de leur s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Regarde le lien que j'ai posté au dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco's 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je te remercie je l'est deja remarque j'en n'est plusieur en tete j'ai envie de prendre mon temps pour faite un bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenue sur RAJ l'ami ^^ Oué c'est clair vas-y tranquillement pour l'achat de ta future voiture car il y a tellement de bonnes occasions, surtout sur ce genre de voiture, alors prend bien ton temps et surtout n'hésite pas à poster sur le forum si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco's 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je te remercie lilvince212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenu marco's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Pour tout ce qui est de la S13: www.performance-silvia.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hey Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee91 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut ! bienvenue sur RAJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites