Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sp1d3r

un nouveau avec de la lessive

Messages recommandés

Bonjour,
Comme vous le voyez à gauche mon pseudo est Sp1d3r, c'est l'abreviation alpha-numérique de spider voiture de chez Renault Sport que j'ai gardé pendant 9 ans (en version saute vent oblige). Maintenant j'ai vendu mon spider pour une lessiveuse de 300cv sans toit, ni portes, ni vitres, oui c'est un peu spécial et je suis un des 15 heureux proprio de cette AA II 300 en région parisienne. Mon hobby, le circuit et rouler entre pote...(et preter ma caisse à anthony Beltoise pour un essai GT sur totomoto Very Happy )
J'ai connu ce forum grace à google en cherchant un possesseur de matos DEFI en france et j'ai vu qu'Handyman en a possedé sur sa 323 GTR
Maintenant je file chez les mecano, j'ai une question à poser

Sp1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c::cc bienvenue sur raj c::cc jolie voiture les spider..... j ai un client qui en a un..... j ai deja rouler avec quelques fois.... et j ai aussi un client qui a une turbo 2 que j ai ete essayer debut de semaine.... par contre,je ne voit pas bien le modele que tu as maintenant..... (je boss chez renault c est pour ca je connait ces autos la.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses et de votre accueil....
Allez je vous aide peu, ma voiture n'a de bridée pour les yeux, que le moteur qui est un K20A, sinon c'est une anglaise au temperament de feu qui abat le 0 à 100 km/h en 2.8 sec....300CV pour 500kg....
Voici ma voiture



Sp1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par curiositer est ce toi qui est aussi sur le forum objectif circuit?

tilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tilou ce n'est pas moi mais nous sommes une petite vingtaine en france avec ce type de voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tournes avec un club sur circuits ou en temqp que particulier independant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je fais du circuit soit entre pote avec les mêmes caisses que la mienne, soit avec Slick and Stock ou autres organisations....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien,tu en as de la chance d avoir une caisse ainsi...... ca doit aller du tonnerre..... Shocked le rapport poids puissance est chouette geek tu doit bien te faire plaisir au volant..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi
j aimerais bien voir ce que ça fait une fois installé, ça doit etre violent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...