sp1d3r 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour, Comme vous le voyez à gauche mon pseudo est Sp1d3r, c'est l'abreviation alpha-numérique de spider voiture de chez Renault Sport que j'ai gardé pendant 9 ans (en version saute vent oblige). Maintenant j'ai vendu mon spider pour une lessiveuse de 300cv sans toit, ni portes, ni vitres, oui c'est un peu spécial et je suis un des 15 heureux proprio de cette AA II 300 en région parisienne. Mon hobby, le circuit et rouler entre pote...(et preter ma caisse à anthony Beltoise pour un essai GT sur totomoto ) J'ai connu ce forum grace à google en cherchant un possesseur de matos DEFI en france et j'ai vu qu'Handyman en a possedé sur sa 323 GTR Maintenant je file chez les mecano, j'ai une question à poser Sp1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue sur raj jolie voiture les spider..... j ai un client qui en a un..... j ai deja rouler avec quelques fois.... et j ai aussi un client qui a une turbo 2 que j ai ete essayer debut de semaine.... par contre,je ne voit pas bien le modele que tu as maintenant..... (je boss chez renault c est pour ca je connait ces autos la.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut ! bienvenue sur RAJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je te souhaite la bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp1d3r 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci de vos réponses et de votre accueil.... Allez je vous aide peu, ma voiture n'a de bridée pour les yeux, que le moteur qui est un K20A, sinon c'est une anglaise au temperament de feu qui abat le 0 à 100 km/h en 2.8 sec....300CV pour 500kg.... Voici ma voiture Sp1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 mai 2008 une Ariel atom! Mon rêve! félicitation pour cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenue à toi et à ta voiture de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 par curiositer est ce toi qui est aussi sur le forum objectif circuit? tilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp1d3r 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Non tilou ce n'est pas moi mais nous sommes une petite vingtaine en france avec ce type de voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu tournes avec un club sur circuits ou en temqp que particulier independant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp1d3r 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et bien je fais du circuit soit entre pote avec les mêmes caisses que la mienne, soit avec Slick and Stock ou autres organisations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 mai 2008 hé bien,tu en as de la chance d avoir une caisse ainsi...... ca doit aller du tonnerre..... le rapport poids puissance est chouette tu doit bien te faire plaisir au volant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Sympa la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hey Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue a toi j aimerais bien voir ce que ça fait une fois installé, ça doit etre violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites