desmozoll 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut, Bon ben ça y est j'ai tout trouvé ce qu'il me faut. La petite sera donc équipée comme suit : - extérieur : kit Erubini type F355 AV + AR + jupes (qui sait où je peux trouver la grille et les phares à intégrer dans le PC AV ?) jantes Cesam Sepang 5 Hypersilver en 17" + pneus dimension à définir rétros carbone type M3 et fonds de compteurs blancs (si Iori me les vend !!) clignos et répétiteurs blancs - intérieur : transformation des sièges d'origine en baquets et garnissage des sièges, panneaux et boîte à gants avec du cuir noir + alcantara noir avec bande alcantara bleu et orange (type "gulf") pommeu TRD et volant Momo couleur peinture : j'hésite carrément... - moteur : pour le moment pas grand chose mis à part l'admission directe green storm, on verra ça plus tard N'hésitez pas à me donner vos avis, Desmozoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu n'est pas dans le bonne section pour la présentation de ta caisse.. Ici c'est la tienne!! sinon: Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 mai 2008 +1 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Welcome, encore une fois. Demande a que sa soit deplacer dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Même si c'est pas la bonne section il y en a qui dise "bienvenue" ou "welcome" quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hey Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites