yibo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Hey tous le monde Je suis un petit nouveau dans ce monde, ma je me passionne de mécanique, et de tous genre de véhicules a moteur, surtout voitures et motos et plus particulièrement les caisses nippone et la Mazda RX-7 TT (FD3S) Sinon, je m'appelle Alexandre (Masaki en Jap, d'après mes recherches) j'ai 18ans, et j'habite dans le 67 (Alsace, Bas-rhin) et prochainement a Argenteuil (92) J'espère apprendre et pouvoir élargir mes connaissance grâce a RAJ et j'ai hâte de recevoir les numéros que j'ai commandé ^^ Sur ceux, a bientôt, sur les forum et discussion . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenue sur RAJ ami passionné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites