Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut à tous , j'ai remarqué que sur le net les meilleurs blogs ne sont que a l'étrangé , j'ai donc décidé d'en faire un mais français , pour l'instant il n'y a rien mais cela va venir. Je cherche donc un nom pour le blog mélange japonais etc .... J'attends vos propositions http://www.japancars.power-heberg.be/dotclear/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sayé le blog est lancé , il se nomme désormais Japan Kuruma et dispose déja de quelques articles et bientot un forum , wallpapers , etc .... Bonne visite , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon début de blog , je le met dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonne initiative et bon courage néanmoins il existe peu certes mais il existe certain blog Made in France sur le drift notamment et bien ficelé comme par exemple celui qui est cité quelque fois ici : http://www.driftblog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 27 mai 2008 très bon débute je l'ai mis sur mon forum dans les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv114 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon début continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sylv114 a écrit:Bon début continue. Merci Ajout de nouveaux articles intéressants et du forum (en construction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vraiment très bien le blog Dans mes "marque page " Bonne continuation dans ce beau projet et pourquoi ? kuruma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sympa ton blog, j'ai aussi mis dans mes marque-pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci merci Ben Kuruma signifie voiture , donc voitures japonaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 haaaa ok Je savais pas, mon japonais est un peux rouillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 De grosses news sont arrivées , le D1GP de tokyo et une superbe AE86 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Alors changement de nom: Project J Je cherches des belles voitures jap's à mettre alors si vous voulez que je la mette , demandez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci Z, mais moi ce n'est pas qu'une photo , c'est plusieurs photos + descriptifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voila pour les photos: plus que le descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci Z mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncé je vais fermer le blog à cause : -pas de visites (donc pas motivé) -pas le temps à cause de mes sites voilà désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est dommage , il l' avait vraiment bien commencé et il y avait que du bon dedans , J' éspere qu ' un jour tu le réouvrira et qu' il y aura plus de visites , ce qui te motivera , Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a ouai c'est dommage Bah bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites