Japan Spirit1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voilà quelques photos que j'ai pris lors du 28eme Fun Car Show!! A la base c'est un meeting qui rassemble des caisses customs, des américaines, des motos et depuis peu du tuning. Bref il y avait du gros niveau encore une fois cette année Place aux photos: voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Superbe photo, des rasso comme on les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mai 2008 De bien belles tofs !!! Mais on l'a connais celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 mai 2008 hé bien,je suis sur le cul...... que de belles caisses.... le tuning,a cote des ricaines,elles valent quedal..... a part la 300c grise qui est belle et simple.... l impala low ride est terrible.... et le pick up chevy bleu ciel,quelle finition de malade..... thanks pour les fotos..... bon,y en a tellement de belles que je vais pas toutes les citees..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh ! trop classe c'est caisse... Ça c'était a illzach ! putain jsui en cours la bas, j'étais pas au courant :S trop la haine, j'aurai bien aimé y assister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 5 juin 2008 y'a des caisses sympa surtout la general lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sympa le report! y'a des caisses de fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pourrais tu me dire, a quel endroit dans illzach, le meeting a eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'était à l'espace 110, près de la gendarmerie d'illzach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui je voie ou c'etait alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 10 juin 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Toz a écrit:C'était à l'espace 110, près de la gendarmerie d'illzach oui c'est bien là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 12 juin 2008 petite question, c'est quoi la dernière caisse, je l'ai déjà vu quelque part mais j'arrive pas à me souvenir ce que c'est( la ricaine noire tout à la fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites