itsuka13230 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour commencer bonjour a tous,je m'appelle yann j'habite dans le sud et je suis passionné de préparation moteur et de caisse jap depuis toujours je possède actuellement une honda crx type af 53 avec une face avant de modèle 91 je suis nouveaux sur ce forum je ne sais pas si on peut mettre des photos si oui merci de m'expliquer comment faire voila (je suis aussi passionné par le combat libre) c'était pour fermé la parenthèse a bientôt. PS:et si vous avez besoin de conseil sur la fibre ou la préparation de la carrosserie n'hésiter pas a me demander allez ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut ami sudiste et bienvenue ici. Où habite tu dans le sud? (j'ai vue 13 dans ton pseudo, mais la ville ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut ! bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 19 mai 2008 fefe hyundai a écrit: Bienvenue sur RAJ !!! merci fefe (g toujour pas enlever le stickers addx ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 19 mai 2008 DriftRuan a écrit:Welcome. merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 19 mai 2008 fred 03 a écrit:Salut ! bienvenue sur RAJ merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 19 mai 2008 PATRICK a écrit: bienvenue sur raj cool sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tilou a écrit:bienvenu thanks tilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Désolée de mon retard ^^ Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites