PATRICK46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 malgré la sympathique contribution de nos amis Belges, tout le monde est resté sobre et raisonnable bah dit dc one,on es rester sage nous les belges......... meme pas blech en plus........... etonnant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sixela a écrit:sur la pics avec la rx7, c'est une smoke machine et non un burn hein! pour info: parfum fraise noix de coco et pas pneu brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 PATRICK : uzik : ouais, fraise noix de coco...100 % naturel en plus, impeccable ! SILVER : bah c'est cool alors ! En plus, une 300 ZX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 DC one a écrit:On se croirait aux oscars, tout le monde remercie tout le monde ... Il va pas être dans la m***de pour faire mieux la prochaine fois le Seb ... Moi j'ais confiance, et j'en suis sur, en 2009, ca sera pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMR 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour à tous, ça va être chaud l'an prochain pour l'organisateur .............Hein Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui mais ça va etre chaud pour les photographes de faire un plus beau shooting!! Les proprios, preparer encore des caisses de oufff!!, les visiteurs,etre aussi respectueux!! Et pour nos amis belges garder l'énergie drink fraiche jurqu'au bout de la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 uzik a écrit:oui mais ça va etre chaud pour les photographes de faire un plus beau shooting!! Les proprios, preparer encore des caisses de oufff!!, les visiteurs,etre aussi respectueux!! Et pour nos amis belges garder l'énergie drink fraiche jurqu'au bout de la nuit!!! t inquiete pas pour ca........ mais j en prendrait + la prochaine fois........ car apparement,ca a + plu que les chopes belges.......... (pas motiver les gars?? ) par contre,si j ai ma moto,et que je descend avec,ca sera chaud.......... enfin,on verra la date etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elles etaient nikel tes chopes!!!(hum! De la chimay) mais il fallait de quoi tenir jusqu'a 5h30 fermeture de la boutique et aprés visionnage des apn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 uzik a écrit:elles etaient nikel tes chopes!!!(hum! De la chimay) mais il fallait de quoi tenir jusqu'a 5h30 fermeture de la boutique et aprés visionnage des apn !! ah oui,c est bon hein la chimay bleue...... il y en a encore deux sortes.......... mais moi je prefere celle la,elle est plus..... gouttue....... et plus alcolisée..... mais si quelqu un vient en belgique ou quoi une fois,qu il fasse signe....... on peux se faire un truc....... ce dimanche,je suis a francorchamps,au grand prix de f1.... je ferais des fotos..... par contre,vous les avez achever les chopes?? ou alors seb est encore en train de les achever,c est pour ca qu il repond pas trop.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 on aurais du en vider au petit dej' avec sixela patrick, si je monte un jour, je te fais signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'aimerai un jour avoir une aussi jolie voiture pour pouvoir faire ce genre de shooting ... de l'art tout simplement, encore une fois félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il n' y avait pas que des grosses caisses un lude et un crx 130 ont été shooté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon ben ça avait l'air d'etre une chouette soirée! si une prochaine édition est prévue il y aura probablement 3 supras mk2 en plus. Féliciataions pour l'organisation et j'espere pouvoir participer un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voila avec du retard car j'ai pas eu trop le temps mais la voila la vidéo poly-fibre hangarnight 2008 première édition : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 chouette petite video..... ca rappelle de bons petits souvenirs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 super ta vidéo alex!! tu m'autorise a la faire suivre sur le forum JSI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Comme déjà dit ailleurs: Merci pour la vidéo alex. Et ça fait plaisir de voir et d'entendre que certains ont les mêmes gouts musicaux que moi. J'ai reconnu trahison de vitalic dans la 350z. Je passerais pas pour un huluberlu au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bobcmoi3 a écrit:Comme déjà dit ailleurs: Merci pour la vidéo alex. Et ça fait plaisir de voir et d'entendre que certains ont les mêmes gouts musicaux que moi. J'ai reconnu trahison de vitalic dans la 350z. Je passerais pas pour un huluberlu au moins. oui,vitalic,c est nous qui avons demander que le dj passe le cd.... dommage qu ils ne savait pas lire les mp3 sinon on aurait demander de passer plus d autres cd.... mais c etait chouette comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Dommage que je ne pouvais être des votre car dans ma caisse j'ai ok cowboy et vlive 2007. D'ailleurs ils commencent à être usés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nitrous a écrit:super ta vidéo alex!! tu m'autorise a la faire suivre sur le forum JSI? oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nicee vid Alex ! J'aimerais me faire un t-shirt HANGARNIGHT, mais il faut que Seb me scanne les stickers pour que je fasse un modèle sous toshop. Personne n'a des ses nouvelles depuis le rasso ? il ne s'est pas connecté depuis... Est ce que l'idée du t-shirt vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il a pas trop le temp de se connecter, il est en formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer781 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il ce connecte plus ces parce que je le contaminée au virus bm depuis qu il est dans ma chambre il faut ce battre pour pouvoir accéder a un pc la bas et vu que l on as que le wek pour faire le reste le net passe souvent apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Hey runer, c'est toi qui a la bm avec le chassis refait a neuf ? Seb m'a parlé de ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 adibou a écrit:Hey runer, c'est toi qui a la bm avec le chassis refait a neuf ? Seb m'a parlé de ta caisse... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer781 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui ces moi j atent toujours que hangplay ce décide a poster les photos de ma mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et pour le tee shirts, il à ça dans ses cartons. Façon de parler mais il en a en tête Wait n' see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hey hey!! salut tous les zamis ! Desolé pour ce moment d'absence mais comme dit Runner78, ici (formation) on a des ordinateurs en pierre...!!! ! Meme les claviers ressemblent a une maquette de New York au 1:43... tellement que les touches sont...hautes... ! Bref! MERCI encore pour tous vos messages encourageants ! Je pense enormement a la seconde edition d'une HN, peut etre sur le theme (a voir bien sur...) "GERMAN versus JAPAN", des gros tromblons, quelques raretées "stock", old school, middle school, des swaps etc etc... Pour ce qui est des tee shirts, effectivement je vais voir pour nous sortir une petite serie limitée a ma sauce ! Bref pour vous dire que ça cogite pas mal encore ^^! Hesitez pas, Hang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 HANGAR PLAYER a écrit: Je pense enormement a la seconde edition d'une HN, peut etre sur le theme (a voir bien sur...) "GERMAN versus JAPAN", des gros tromblons, quelques raretées "stock", old school, middle school, des swaps etc etc... ah? si les german sont acceptés j'aimerais bien etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sympas comme tout cette pti video. Que de bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon me revoilà après x péripéties... J'ai maté chacune des pages de ce topic, franchement, felicitation pour le rendu de la soirée J'espère pouvoir être là à la seconde night si je suis le bien venu bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 slt a tous!!quelques tofs de la soirée vite fait avec l'apn de mon tel elle etait cool cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pfff arreter de remuer le couteau dans la plaie Vivement qu'on recommence, j'ais déjà signé moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est où qu'on signe ! C'est où qu'on signe ?!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMR 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonsoir à tous, Va y avoir du monde pour la deuxième édition @ + Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites