albator78 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je pense que la soirée va être géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sa vas être énorme comme soirée. Hate d'y être. Sinon la caisse de DADOUpour l'avoir vue est vraiment marrante, et stylé racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 MP recu Dadou ! merci et surtout bonne chance et bon courage pour le reste a faire...!!! hesite pas! Sinon, sono ok! avec peu etre un pote qui viendra nous mettre un peu de mix dans nos oreilles ! (platine, vinyle etc...) Barbecue, normalement 2 ou 3 demi tonneau de prevu ! Lumiere pour le shoot, normalement ok aussi avec supplement "smoke machine" pour un effet plus..."underground" ^^! (pour les tofs hein ^^) J'attend la confirmation des graffeurs pour cartoner les murs comme il faut ^^! Bref un peu de taf en orga mais ca devrais le faire ! Et une petite liste suggestive des gens present lors de cette night: (tout est bien sur a confirmer, on sait jamais jusqu'au jour J ) DC ONE - EG (...) Roka - MX3 Import tuner - EK3 David - Sub impreza GC8 Alexandre - EJ9 Aurelien - Celica TS Japhunter - RX7 F3DS Driftruan - Merguez break CKR - S14A Francois86 - Civic ferio SYP - CRX ED9 Yome2 - 323 GTX Tazman - en allemande ^^ Classe E E-breed - 323 GTR Shaftracing - Civic Albator78 - S2000 "hardtop" Nitrous - EJ6 ZENKI - Licorne blanche PS13 UZIK - Civic EE9 Jeff - Supra MK4 Adibou - EG5 Guigui79 - 350Z [EDIT ] Zenguy - S800 Dadou78hks - Corolla ae82 ( a confirmer ) Photographer: Willvision Import tuner Sixela Je ferais un "programme" bientot histoire d'organiser les shoot, l'heure du barbec etc... Penser aussi que tout cela va prendre du temps donc il ne faudras pas hesiter a rester tard!! (enfin pour la passionnés qui savent ce qu'ils veulent quoi...) PS: j'ai du oublier du monde surement! hesitez pas a me le dire sur le topic surtout!!! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il est possible qu'un pote en subaru peter solberg carbone soit intéressés à confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ixcélère_eight vient plus? sinon du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui79 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il faut faire quoi pour avoir des étoiles dans la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 guigui79 a écrit:il faut faire quoi pour avoir des étoiles dans la liste ? MDR ^^! tinkiet c'est fait Merci encore pour toutes les photos mec!! albator78 a écrit:il est possible qu'un pote en subaru peter solberg carbone soit intéressés à confirmé Tres bien, mais il me faut des photos, renseignement etc etc... car là deja y'a du monde hein! Je veux juste etre prevenu a l'avance! Toute personne qui se pointeras sans autorisation ne resteras pas... Hesite pas Albator Sixela a écrit:ixcélère_eight vient plus? sinon du lourd! Heu si peut etre, mais faut juste confirmer quoi! ...XLR8??? (Ca fait plaisir hein Six ^^!) ARE YOU READY FOR DA SHOOTING EXPERIENCE ??? ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 tu peut la voir sur le site du jca c'est du lourd cette caisse ultra rare mais pas de souci je te previens tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Subaru Peter Solberg edition, c'est elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 voila c'est elle et je te confirme qu'il serra bien la voici une photo des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hangar c'est possible de debarquer le vendredi soir dans la Night ?? ah oui encore lol possible de mettre un coup de flotte et de savon sur la Silvia chez toi sinon on se fera un karcher shooting vers chez toi le samedi petite photo amuse bouche vivement cette soirée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouai je me posais aussi la question: ya un carwash pas loin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui79 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 @albator78: c'est une Solberg edition ? tu est sur ? celle de ton pote a des jantes d'origine, et pas d'aileron... @nitrous: il y en a plusieurs sur Niort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 WHHOOOOUUUUAAAAAA!!!!!!! c'te page de ouf Bon alors pour le Karcher y'a pas de soucis il y en a un de l'autre coté du champs ^^! meme pas besoin d'aller jusqu'a Niort et de resalire sa caisse en revenant !! ZENKI, bien sur qu'il y a moyen au contraire meme ! Willvision et UZIK viennent aussi le vendredi normalement, on se feras une "mini night" avant l'heure ! No problem pour astiquer la Silvia at home aussi ! Albator, impeccable mec! pas de soucis et surtout oublie pas le hard top hein ! Et pour la peine que vous m'enervez ^^! Je vous mets mon petit montage pour la page d'acceuil du site Free.fr HANGARNIGHT bientot en ligne ...Merci qui? MERCI Import tuner !!!! (C'est le ZENKI qui va etre content ^^ !) _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sa degomme , comme d'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 guigui79 a écrit:@albator78: c'est une Solberg edition ? tu est sur ? celle de ton pote a des jantes d'origine, et pas d'aileron... oui j'en suis sur les jantes sont celles d'origine il n'a pas d'aileron parce qu'il ne sert à rien et qu'il a une malle carbone à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Remaque moi aussi ça m'interesserais bien d'y aller le vendredi soir ? je vais voir ça Désolé hangar si j'ais pas pu te repondre au tel, j'était en silencieux car j'était en repas de famille^^ bah l'affiche déchire vraiment, merci bien (si jamais tu l'as en encore plus grand) En tout cas ça dégomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 nickel s't'affiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 nitrous a écrit:nickel s't'affiche!! Eh regarde mon message, ça t'interesse de venir le vendredi, faut voir avec Alexis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:nickel s't'affiche!! Eh regarde mon message, ça t'interesse de venir le vendredi, faut voir avec Alexis ^^ yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 héhé! no problem pour moi! l'affiche est top en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon bah les filles, on attends la confirmation du chef^^, et sinon, faudra qu'on se choppe sur msn, histoire de déterminer tout, ça enfin on a le temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 hé man on aura le droit de rentrer en basket? car vu l'affiche sa va claquer!!!!! bon lundi il faut que je harcele le papi pour les bidons pour les RIBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouai j'avais pas vu qu'un des meilleurs des meilleurs faisait une "fête", mais c'est super sa, on peut venir en 100nx Et c'est où dans le 79 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ça deglingue !!!!!!!!!!!!! putin vivement cette soirée bordel loool je vais pas tenir !!! hate de rencontrer tout le monde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 zenki a écrit:ça deglingue !!!!!!!!!!!!! putin vivement cette soirée bordel loool je vais pas tenir !!! hate de rencontrer tout le monde la La meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Import_tuner a écrit:zenki a écrit:ça deglingue !!!!!!!!!!!!! putin vivement cette soirée bordel loool je vais pas tenir !!! hate de rencontrer tout le monde la La meme +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Petite news et pas des moindre^^! Presence et shooting de la Skyline R34 GTR "replica" d'Alex polyfibre ! (toute refaite bien sur ^^, esthetiquement finie quoi!) DC ONE - EG (...) Roka - MX3 Import tuner - EK3 David - Sub impreza GC8 Alexandre - EJ9 Aurelien - Celica TS Japhunter - RX7 F3DS Driftruan - Merguez break CKR - S14A Francois86 - Civic ferio SYP - CRX ED9 Yome2 - 323 GTX Tazman - en allemande ^^ Classe E E-breed - 323 GTR Shaftracing - Civic Albator78 - S2000 "hardtop" Nitrous - EJ6 ZENKI - Licorne blanche PS13 UZIK - Civic EE9 Jeff - Supra MK4 Adibou - EG5 Guigui79 - 350Z [EDIT ] Zenguy - S800 Dadou78hks - Corolla ae82 ( a confirmer ) Alex Poly-fibre - Skyline R34 GTR like' Tony - MR2 GTI 2L16 Sophie - Volvo 480 CP-R - Civic type R (EP) Photographer: Willvision Import tuner Sixela XLR8 ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Comment ça va torcher cette soirée Le site est en construction cette aprem, et j'espere en ligne ce soir ou demain, enfin au moins courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon là c'est clair, j'peux même plus louper la soirée! 'tin une "R34 like" ca défonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 HangPlay arrête de me foutre la rage S'IL TE PLAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est pour ca quand j'entend des gens dire: "ouais je verrais si j'ai rien d'autre a faire...", "dommage, je crois que j'ai un repas de famille..." Bah...OK les gars, a la votre alors ! Aller Hop! un encore un autre un peu plus..."sombre" [EDIT en plus grand ] Bon va falloir que je fasse un ordre de shoot car je ne laisserais pas passer de superbes projets de ce genre ! TAIKI, t'est sur tu VEUX pas? ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu l'aurais pas en plus grande que je la mette en fond écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Non mais de toutes façon qui voudrait aller s'enfermer en pleine été dans un Hangar tous sombre avec deux ,trois voitures qui font vroum vroum , faut vraiment être dingue pour aller la bas en plus le gars ce la pète en faisant des affiches comme ci c'était un super grand événement alors que c'est juste 4 photographes de folies, avec des ride(petite dedicasse a HP^^) de folie, , avec du son!!et tous plein de truc que je peux pas dire!!!!!! JE VEUX Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Taiki a écrit:Non mais de toutes façon qui voudrait aller s'enfermer en pleine été dans un Hangar tous sombre avec deux ,trois voitures qui font vroum vroum , faut vraiment être dingue pour aller la bas en plus le gars ce la pète en faisant des affiches comme ci c'était un super grand événement alors que c'est juste 4 photographes de folies, avec des ride(petite dedicasse a HP^^) de folie, , avec du son!!et tous plein de truc que je peux pas dire!!!!!! JE VEUX Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!! On sent que t'es pas blazé déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 TAIKI tu me fais trop rire mec! Trop fort! Ps: t'as meme oublier les stickerz ^^ Fefe, pas de soucis jte donnerais ca par MSN ! ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Rajout Tony, Sophie et CP-R, liste éditée ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon ben moi je suis dégouté, je viendrais à la prochaine si elle se fait dans 4 ans mais je vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 wah y a trop de pages j'ai pas tout suivi hééé moi aussi j'veux les étoiles j'en veux 7 mdrrr le mec pas chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 xlr_8 a écrit:wah y a trop de pages j'ai pas tout suivi hééé moi aussi j'veux les étoiles j'en veux 7 mdrrr le mec pas chiant Pfff et pourquoi pas le badge presse ou VIP mdr Genre pédale va mdr, tappette mdr Pis arrete de regarder Premiers Baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Certainement présent avec une ATR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Import_tuner a écrit:xlr_8 a écrit:wah y a trop de pages j'ai pas tout suivi hééé moi aussi j'veux les étoiles j'en veux 7 mdrrr le mec pas chiant Pfff et pourquoi pas le badge presse ou VIP mdr Genre pédale va mdr, tappette mdr Pis arrete de regarder Premiers Baisers lol badge presse ca me va, j'commence a avoir l'habitude loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 xlr_8 a écrit:lol badge presse ca me va, j'commence a avoir l'habitude loool Biiimmmm manges :p Il est encore valable celui du GTi? C'est par ou le Bambou bar :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'esquive ce genre de soirée c'est parti en sucette d'ailleurs cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 up! j'en profite pour faire la pub de ma nouvelle galerie: www.alexisgoure.com enjoy! et plus qu'un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super cette new galerie et bien a dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est un peu loin mais peut-etre que ça peut etre envisageable. Et si en plus Guido était intéressé, et bien il pourrait y avoir 2 ou 3 supra mk2 pour un shoot oldschool.... en reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vous faite une étape à Angers et après ont part ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mp envoyer Clem ! Sinon petite news, on s'est mis a tout ranger samedi et ca fait bien plaisir de retrouver toute ces m² enfouit sous un stock de n'importe quoi ^^! Peinture des murs dans la semaine suivit de la deco, install electrique aussi et quelques finitions...encore un peu de taf quoi! Petite vue "vite fait, mal fait" ^^: (Y'a eu encore du rangement depuis hein...!) ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ya pas une 4l normalement dedans Ah ca y est tu a enfin finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites