Import_tuner 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Franchement ça va tout dégommé comme soirée, de la bonne voiture, du bon son, une bonne passion Trop motivé, ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Import_tuner a écrit:Franchement ça va tout dégommé comme soirée, de la bonne voiture, du bon son, une bonne passion Trop motivé, ca va faire mal +1, trop motiver et en plus sa fais une bonne soirée pour la fin des vacance juste avant de reprendre le boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Willvision / Fiat500 nextgen / Photographe / BBQ Import / EK / Photographe / BBQ Sixela / Twingo 380 cv / Photographe / BBQ Roka / MX3 / Shoot / BBQ Japhunter / F3DS / Shoot / BBQ Driftruan / Megane break / BBQ CKR / S14a guest star / BBQ xlr_8 / EH6 / photographe (si t'es ok hangar ^^) / BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Willvision / Fiat500 nextgen / Photographe / BBQ Import / EK / Photographe / BBQ Sixela / Twingo 380 cv / Photographe / BBQ Roka / MX3 / Shoot / BBQ Japhunter / F3DS / Shoot / BBQ Driftruan / Megane break pig / BBQ CKR / S14a guest star Like a Star @ heaven / BBQ xlr_8 / EH6 / photographe (si t'es ok hangar ^^) / BBQ ( Tanaka et un cousin / ATR / Shoot et photoraphe (amateur) / BBQ ) Je mets entre () car je ne suis pas sûr si mon cousin aura son ATR d'ici là, si oui, on sera probablement présent. Je te tiendrais au courant Hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bah oui je suis OK XLR ! au contraire vous etes 4 (meme 5 d'ailleurs ^^) a vraiment "shooter" et y'en a pas un qui a le meme style ! Tanaka, tiens moi au jus oui ! UP!!! les proprios, y'a du lourd niveau photo là! Pour ceux qui veulent un beau shooting "quality"... C'est pas tous les jours!! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 L'organisation ne sera pas trop dur à gérer si on est beaucoup ? Perso, j'aurais préféré faire çà en petite communauté, on se parlera tous déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pour l'instant ca va encore... Apres suivant le nombre de participants, je limiterais les place dans les voitures sinon c'est gros bazar inside et ca pas moyen... On est en train de voir pour instaurer quelques regles autour de tous ca (oui a croire que certains ne savent pas se tenir...) mais je prefere prevenir que guerir!!! c'est une soirée entre passionné de caisses jap et pas de burns ou autre bordel du genre... c'est la seule maniere pour ne pas avoir de débordements! J'ai aussi trouver un spot bien cool pour faire des shoot indiv et groupé, ca feras faire une petit ballade en meme temps (10/15 bornes max et route propre) Je vous mets ca bientot ! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 (Fausse manip ) Pour l'instant une 20aine de personnes OK et autant de rides donc ca va... . ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 rah yes!!! XLR!!! si tu ramènes les 430ex et le st-e2, je crois que je vais craquer ($$$) ca va trop le faire cette soirée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 19 juin 2008 [quote="HANGAR PLAYER"](Fausse manip ) Pour l'instant une 20aine de personnes OK et autant de rides donc ca va... . quote] vous voulez pas venir a fontenay? ca donne trop envie de venir HANGAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sixela a écrit:rah yes!!! XLR!!! si tu ramènes les 430ex et le st-e2, je crois que je vais craquer ($$$) ca va trop le faire cette soirée!!!! ca et deux réflecteurs au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 juin 2008 xlr_8 a écrit:Sixela a écrit:rah yes!!! XLR!!! si tu ramènes les 430ex et le st-e2, je crois que je vais craquer ($$$) ca va trop le faire cette soirée!!!! ca et deux réflecteurs au cas ou ^^ ah bah on va bien pouvoir s'éclater J'espere que j'aurais mon Canon, pour tester divers truc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 xlr_8 a écrit: ca et deux réflecteurs au cas ou ^^ Reflecteur? Pour la lumiere tu veux dire?? Si oui, y'a pression les gars...va falloir que ca brille sevère les caisses là !! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 20 juin 2008 lol oui pour la lumiere ^^ va y avoir de la courbature a cause du nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai hâte HP, pour l'instant tu peux mettre mon shoot entre () Surprise mais pas de problème, je débarque avec mon team (CIVICs, Célica, IMPREZA, MX3, RX8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon comme tu m'as demandé, je te fais la liste des personnes de mon team qui vont venir : Roka / MX3 Germain (alias import T.) / EK3 David et Mél : Subaru Impreza GC8 Fred : Prélude (si elle n'est pas vendu...)autrement avec moi Alexandre : EJ9 Aurélien : Célica TS Nicolas RX8 (pas sur, mais surement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci ROKA ! Je vous referais une liste propre semaine prochaine! XLR ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 hangar, plus je vois ton avatar, plus j'ai envie de shooter une bonne caisse bien posé comme il faut, sous un beau ciel bleu et les palmiers qui vont bien! t'as pas ca part chez toi faut que je chope une endroit sur la west coast comme ca! ca doit bien se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Hangar check tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 zenki a écrit:Hangar check tes mp Y'a vraiment des passionés quand meme!! MP repondu Six, prend mon MSN... ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui79 0 Posté(e) le 26 juin 2008 si cela ne vous derange pas, je peux venir. j'habite juste a coté. Romulus RAJ a écrit:Bon je viens mais sous certaines conditions, qu'il fasse beau ( et oui le Z ne sort pas sous la pluie lol ), ensuite faut que je puisse dormir labas, que le Z dort au chaud, et......... je crois avoir rien oublié, ah si oui qu'il y est de la Nascar lol. Hangy prette moi ton garage et ton plumar je t'heberge, pas de souci. (on se voit le 14 juillet a magny ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 guigui79 a écrit:si cela ne vous derange pas, je peux venir. j'habite juste a coté. Romulus RAJ a écrit:Bon je viens mais sous certaines conditions, qu'il fasse beau ( et oui le Z ne sort pas sous la pluie lol ), ensuite faut que je puisse dormir labas, que le Z dort au chaud, et......... je crois avoir rien oublié, ah si oui qu'il y est de la Nascar lol. Hangy prette moi ton garage et ton plumar je t'heberge, pas de souci. (on se voit le 14 juillet a magny ?) Salut Guigui! (il me feras toujours marrer ton pseudo ^^) C'est OK pour MSN on se capte là-dessus et jte dis tous ça ! Je me permet de répondre pour ROM, mais il n'a pas le net en ce moment... Ps: Change la taille de ton avatar Guigui !! il est trop grand ^^! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonne nouvelle, mes stickers sont partit en production ! 3 models différents: -HANGPLAY simple- Lettrage noir (sans fond ) Taille: 7cms X 7cms Lettrage blanc (sans fond ) Taille: 7cms X 7 cms -HANGPLAY "Lifestyle"- Lettrage blanc sur fond noir, sticker carré "entier" Taille 7cms X 7cms Et le ptit "souvenir" de la night: (Sans fond ) Taille: 12 cms de long (3/4 cms de H) Le tout en 3M avec film transparent pour la pose, UV resist etc... _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tu saurais me dire où tu les as fait produire pour avoir l'effet transparent et tout ? en tout cas sympa les stickerzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 27 juin 2008 'veux un -HANGPLAY "Lifestyle"- pour mettre sur le pc de ma future tuture (bientôt le début de ma conduite accompagnée ) comme sur l'Evo VI (tu vois de quoi je parle HANGAR ^^) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui79 0 Posté(e) le 27 juin 2008 @HANGAR PLAYER : pour l'avatar, c'est fait. pour msn, pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Neosilver a écrit:Tu saurais me dire où tu les as fait produire pour avoir l'effet transparent et tout ? en tout cas sympa les stickerzz Merci mec! c'est tout simple en fait^^! Pour la production je te dirais ca sur MSN car mon "producteur de stickers" n'est pas connu et le seras jamais... Sinon chez n'importe quel imprimeur pro tu peux le faire comme ça Le seul hic c'est que c'est super cher $$ ou alors fait en sortir enormement . Gulli, pas de soucis, toi meme tu sais ! Guigui79, merci! et sutout a bientot !!! Hier je me suis chopé 2 gros tonneaux pour accentuer un peu la déco du hangar ^^! encore du taf en peinture... ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Vraiment classe les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut man! bon je vois que les choses se passe bien pour la soirée!!! j'espere que j'aurai le temps de tafer sur la EE, mais la chaud avec la formation, mais pas de soucis pour le reste barbuque et autre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci GuiGui pour la proposition, mais c'est pas encore sur que je vienne vu les KMS; en tout cas merci d'avoir pensé à moi, et surement à Magny cours le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hey hangar, il te reste une tite place pour un gars en Almera??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 kartman29 a écrit:hey hangar, il te reste une tite place pour un gars en Almera??? Non! bien sur que non!! tu sais bien que j'aime pas les papy xD!! Bien sur mec ! tu est le bienvenue!! Tu peux viendre alors? _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Question HANGAR-PLAYER on est combien pour l'instant Au niveau caisse y'auras quoi as voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 DriftRuan a écrit:Question HANGAR-PLAYER on est combien pour l'instant Au niveau caisse y'auras quoi as voir Pour l'instant une bonne 20aine! apres niveau caisses si tout le monde viens en Megane bah y'auras pas grand chose... Sinon y'auras de la Civic (4gen, 5gen, 6gen etc...), celica, S2k hard top, 323 (GTX et GTR), Supra, 350Z (si Guigui et peut etre Rom viennent), S14, RX7, Sub etc... et surement une belle surprise mais comme c'est pas sur, je ne dit rien... Le but, a la base etait de se rassembler avec les japanistes locaux, ils saverent que d'autres sont interresser car y'a aussi le shooting! Encore une petite news, hier j'ai capter un krew de grapheurs a qui j'ai proposer le projet de cette night, et ils se trouve qu'ils sont grave motivés pour "défoncer" la deco du hangar avec mon blaze (normal xD!) et me faire une deco "garage" inspirée par toutes les photos que je leur ai envoyer!! Bref de quoi faire un spot underground ideal, tranquille et clean "at home" et sur 250 m² ! Ps: UZIK, t'est vraiment un cochon mon pote...! Et t'as plutot interet a faire ce que t'as a faire sur la EE!! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 juin 2008 HANGAR PLAYER a écrit:[ Sinon y'auras de la Civic (4gen, 5gen, 6gen etc...), celica, S2k hard top, 323 (GTX et GTR), Supra, 350Z (si Guigui et peut etre Rom viennent), S14, RX7, Sub etc... et surement une belle surprise mais comme c'est pas sur, je ne dit rien... Je crois savoir ce que c'est Les boules et dire que je serait que a 1h de route de chez toi et je ne pourrais même pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sa va, sa va, la megane breack s'est en attendant de pouvoir toper une autre caisse pour rouler tout les jours . Car j'aurez peu être le breack de ma mère une bora sa seras toujours mieux que la mégane. Sinon le coup des grapheurs sa le fait à fond une vrai tuerie , en tant qu'ancien grapheur une surface de 250m°, sa fais rever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Taiki a écrit:HANGAR PLAYER a écrit:[ Sinon y'auras de la Civic (4gen, 5gen, 6gen etc...), celica, S2k hard top, 323 (GTX et GTR), Supra, 350Z (si Guigui et peut etre Rom viennent), S14, RX7, Sub etc... et surement une belle surprise mais comme c'est pas sur, je ne dit rien... Je crois savoir ce que c'est Les boules et dire que je serait que a 1h de route de chez toi et je ne pourrais même pas venir Encore un qui n'a pas d'escuse ^^ ! T'inkiet y'en auras certainement (et surement!) d'autres !! Et oui la deco ca va le faire c'est clair! surtout sur un fond noir brillant !! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 30 juin 2008 purée, decidement, ca va etre un truc de dingue ce rasso... vivement le jour J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2008 kartman29 a écrit:hey hangar, il te reste une tite place pour un gars en Almera??? Ah bah je vais peut-être réussir a shooter ton almera comme ca N'empeche j'en ferais bien un avant quand meme (eh si t'as moyen vient avec tes slick lol) Si tu veux on fera un convoi a partir de chez moi (car je sera avec nitrous et sixela) et avec la tite team (roka, et la clic) donc ca pourrait le faire en partant de la roche, pour le moment je sais pas comment on s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Import_tuner si vous partez de "la roche" et que j'arrive à convaincre mon père (de venir... et en XJ en plus ^^), on pourra peut-être finir la route ensemble Sinon HANGAR PLAYER, la déco va cartonner, je le sen Au passage... J'pourrais ramener un peut de matos si ça te motive à gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Gulli a écrit:Import_tuner si vous partez de "la roche" et que j'arrive à convaincre mon père (de venir... et en XJ en plus ^^), on pourra peut-être finir la route ensemble Bah euh ouais pas de soucis, ca serait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je veux y aller!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 hangar pour moi ça va le faire je m'organise pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 zenki a écrit:hangar pour moi ça va le faire je m'organise pour le transport Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 roka a écrit:zenki a écrit:hangar pour moi ça va le faire je m'organise pour le transport Nickel +1, sa le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 si ma 82 roule d'ici la je viendrais avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 zenki a écrit:hangar pour moi ça va le faire je m'organise pour le transport Question tu viens avec ta PS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 DriftRuan a écrit:zenki a écrit:hangar pour moi ça va le faire je m'organise pour le transport Question tu viens avec ta PS13 HOP HOP HOP!! on se calme les amis ! C'est la surpriiiise du chef ! ZENKI, tu defooooooooooooonce mec!! Dadou, envoie moi un MP avec photo de ta caisse, MSN etc.... ! Put*** j'ai vraiment hate de voir les photos de cette night!!!!! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Put*** j'ai vraiment hate de voir les photos de cette night!!!!! Nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 fefe hyundai a écrit:HANGAR PLAYER a écrit:Put*** j'ai vraiment hate de voir les photos de cette night!!!!! Nous aussi !!! C'est bel et bien le but Fefe!! tinkiet ^^! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites