Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER1

HANGARNIGHT-liste Page 9...

Messages recommandés

Ouuuuh Nikel cette journée !! C'était mortel, mon premier vrai shooting !! Je mettrais mes photos demain mais y'a un sacres level Very Happy
Encore merci à Seb pour le taf, a refaire dès que tu veux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs vous avez trop gérés mais ça je m'en doutais déja Wink

pour ma part je me suis tenté une vidéo, qui est loin d'etre satisfaisante pour moi, ce n'était pas évident car beaucoup de monde autour des caisses, une chaleur de ouf (les photographes ont tenus, chapeau )a part tourner autour de la voiture dans le Hangar ou a l'extérieur mais les voitures n'étaient pas très bien disposées, enfin bref je me cherche des excuses Smile .
les photos sont plus expressives surtout vu leurs qualités mais je vous la met quand meme ça change un peu tongue

édit : première vidéo "personnellement non satisfaisante" supprimée
voici la nouvelle :

https://www.dailymotion.com/goodspeedh/video/x6mv80_hangar-night_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred: au top la video!!! surtout le début avec le garage qui s'ouvre go::::go

Sinon +1 pour le monde autour des caisses, ca rendait la tache plus difficile parfois, surtout quand on a une photo en tête et qu'il y a toujours quelqu'un qui passe devant ou derrière comme me le disait la "fille qui shootait aussi!

Mais cette prémière édition va permettre de bien améliorer les prochaines éditions! Pour ma part j'ai vu les trucs que j'ai raté ou que je pourrais améliorer! J'aurais du faire plus de photos d'ambiance et surtout shooter les voitures de tous de jour! Mais vous devez bien avoir ca sur vos apn Wink

La suite des photos



































et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes le pano!

j'ai pas penser à en faire un, mais en exterieur avec toutes les caisses ca l'aurait trop trop fait!

prochaine HN on gère ça bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop deg' d'avoir raté cet évènement... Crying or Very sad

Sixela : t'es photos sont impec' et j'adhère à 100% à ton traitement Cool

EDIT : Sympa la vidéo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel la video Fred.
Et ça le fait vraiment le Graph-light ! (perso, j'ai dû partir au 50ème essai Laughing )
Sympa aussi le panorama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula....ça a déjà bien posté!!!! (David=Uzik)

1èrement: un grand merci à tous d'être venus à cette 1ère édition HN...

On peut admirer une petite série de photos qui montre l'excellent travail de nos photographes (sixela, import tuner, et bien d'autres shooters comme Guigui dit "le lampadaire", Adibou, et goodspeedh pour sa ptite vidéo), qui ont supporté cette chaleur sunnysunnysunny un des seul truc qu'on ne pouvait pas gérer...pour le reste on a essayé de faire de notre mieux....

On remercie vraiment tous les proprios et ceux qui se sont déplacés de loin pour faire shooter leur caisse ou pour le plaisir de participer à cette 1ère édition (je laisse le soin à Seb de remercier tous les proprios de caisse)

Gérer une telle soirée n'est pas simple (mes pieds s'en souviennent) mais nous avons bien apprécié le bon esprit, le respect de tous les participants pour les lieux ( max 1h de ménage le lendemain...ça fait bien plaisir lol! ) en espérant que vous en avez bien profité aussi!!!!!

cette 1ère expérience n'est que le début d'une longue série...."On l'espère!!!!!"

Seb ne tardera pas à mettre ses petites impressions....
Encore plein d'images de la journée dans la tête....si j'ai oublié un remerciement...encore désolé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...



Je suis fatigué mais heureux comme un gosse pirat !
C'est un truc de ouf pour moi! je voulais faire un truc dans ce style mais loin de m'imaginer autant de caisses de barge dans MON hangar... affraid !! en fait j'arrive pas trop a me dire que ca c'est passé... j'ai l'impression d'avoir fait un reve, presque "erotic" a la seul difference que j'etais sec au reveil Very Happy ! (quoi que ^^)

Avant toute choses je voulais remercier tout les acteurs de cette night: proprios,photographes, visiteurs, "staff" etc....pour cette ambiance tres...pure et saine! Aucun debordements, pas une embrouille... rien! Pas meme une canette au sol!
MERCI !!

ENORME BIG UP a mon pote David (UZIK) pour avoir couru toute la night a droite et a gauche pour le "bien etre" de tout le monde, merci aussi d'avoir fait (construit) le barbec "hangplay" et de t'en etre occuper a l'heure de manger! MERCI mec! t'as trop geré king !!

BIG UP aussi a Alex-POLYFIBRE avec sa SKY, pour avoir fait tout ce deplacement (500 bornes!)...il devais quand meme rester que 2/3 heure et repartir mais il a pas pu...alors il est rester ce ouf Shocked !!!! ENORME Merci mec!

MERCI aussi a tout les forumerz du fofo JAPOITOU! pour etre venu avec vos caisses magnifiques! Je ne citerais personne de peur d'en oublier Wink !! Superbe contact a vous, j'ai vraiment apprecier cette rencontre !! MERCI!

Merci aussi a tout ceux du forum JSI qui ce sont deplacés pour l'occaze, Merci ! Et comme on a dit, on en feras une mini night entre nous quand les caisses seront "finies" Wink !

Bon je peux pas trainer sur le net mais vraiment j'ai kiffé toutes ces rencontres meme si je n'ai pas pu parler a tout le monde (avec grand regret... No )

Je vous laisse balancer les tofs les gars, vous avez trop gerer et j'ai surtout haluciné comment vous avez "manger" les caisses direct quand elle sont arrivées..... Shocked Des vrai goinfre a photos pig ! Merci et prennez votre temps pour poster, faites ça "quality" les gars! MERCI

MERCI a ma HANGAR PLAYEUSE pour m'avoir supporter jusque là et surtout d'avoir respecter mes idées! I LOVE YOU love::

J'ai oublier trop de monde que je tacherais de remercier a la prochaine connection, pour l'instant:


go::::goMERCI A TOUS go::::go

Hangar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, les photos sont postées déjà Laughing

j'arrive sur la fin là:






















demain: je fais le .zip avec les photos traités en 3504x2336

Alex: pour les pics de ta sky: je t'enverrais ca aussi avec en plus celle avec toi et ta copine dessus. mais je te préviens: comme je m'y attendais, y'a du flou...

Mon prochain objectif en photo: maitriser le flash et les poses avec des gens! C'est vraiment pas facile! Surtout avec les conditions de la HN ou il faisait nuit. Donc pas de vitesse rapide pour figer!

Mais Alex: ce n'est que partie remise! On se recroisera un jour pour faire LA PHOTO!

Faut pas oublier que je débute, et que techniquement, la photo c'est très très vaste! Mais j'suis bien décidé à progresser! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,alors a mon tour: je doit dire que je suis tres content d avoir fait le deplacement jusque la,et ainsi pouvoir decouvrir de belles caisses,et faire connaissance avec certaines personnes..... ca change du contact: clavier ecran..... je voudrait remercier les personnes qui nous on tres bien acceuillis,moi et david: a commencer par HANG,ainsi que sa ptite dame,acceuil chaleureux et chouette discussions ainsi que quelques rigolades.... les autres personnes avec qui nous avons pu discuter et fait connaissance et que j ai reconnu ou tout simplement decouvert avec leur pseudo: import tuner,sixela(deux fotographe tres tres bon go::::go et pour etre rester bien tard,les voir travailler est assez impressionant), alexpoly-fibre(petite discussion autour de la sky avant le depart), albator78(connaisseur de chimay bleue!!!), guigui79(de bonnes fotos aussi Wink et de bonnes rigolades Very Happy ), nitrous (un avec lequel on a beaucoup discuter et tres sympa), theogt et dc one,avec lequel nous avons un peu discuter.... tout le monde a ete tres sympa et je ne m attendait pas a ca..... par contre,j ai ete d un coup reperer la.... (je vais changer ma foto de profil et mettre le logo j&b ainsi ca sera plus simple lol! ) une soiree tres tres bonne,bien faite,bien pensee,avec des gens tres tres sympa.... si j ai l occasion,je repasserai..... car cela m a tres bien plus.... et pour les gens a qui j ai fait goutter nos "produits locaux",cela a ete avec joie de vous les faires goutter..... ca ma fait plaisir..... pour les gens avec qui nous avons discuter mais que je ne connait pas les pseudos,merci a vous aussi..... je vais terminer par quelques mots: FELICITATIONS A TOI HANG POUR CETTE EXCELLENTE SOIREE...... go::::gogo::::go
voila,je vais poster quelques fotos apres,mais je sais pas ce que j ai foutu,mais elles ne me plaisent pas.... enfin,pour faire decouvrir,c est le principal..... Wink voila,encore merci a tous..... cheers et a la prochaine j espere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, ma merguez 1/10eme en photo lol!

oui c'est clair que toute vos photos en jete un maxx les gars! sa me fais de tres bon souvenir. les produit belges sont vraiment exellent, tout comme Patrick et son pote David. (j'ai mater la vidéo de la roche Twisted Evil )
coucher vers 5h30 du mat' pour le lightshoot. et oui il faut du temp pour faire un gros Brain Storming et réaliser les idées sortie. Wink

PS: Seb, ta tué ma Led lol!!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de souci sixela. déja les tof de la caisse sont mortelle Exclamation si les notre son pas top c'est pas grave on se revéra et ton prochains tour de sky sera préparer et normalement débrider Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaaaaaaa
super vos photos les gars
vous avez d'eu passer une bonne soiree tous enssemble
j'aurais bien aimer etre de votre coter


et merci pour c'est belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je vais poster quelques photos... C'est pas tout a fait la même qualité que du Sixela, mais j'en suis pas mécontent (sans trépied la photo de nuit c'est chaud ...)




































Mes préférés : les photos d'extérieur par soleil couchant, avec un léger traitement HDR :






















Désolé, les photos sont un peu flous, j'en ai foiré 250 sur 280... Sad
C'était mon dépucelage de shooting et franchement j'ai adoré ! trop bonne ambiance, Sixela et Import-tuner bossant comme des pros sur l'éclairage, bref nikel quoi!! (et le gros délire Light Graf...énorme !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

voila,j en mettrait encore deux trois tantot,mais il faut que je les selectionne,car pour moi,elles sont ratees...... faudrait que je comprenne bien mes reglages de l appareil moi..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça Adibou !
Entre le spot de Hangarplayer et tes dons de photographe, on va pouvoir se faire quelques choses de sympa dans le 79 ... comme shooter des tracteurs ... Laughing (en tout cas, si tu veux t'entrainer, je pense qu'il y a moyen qu'on se fasse des mini séances de shooting)
Et PATRICK, en voilà un avatar qu'il est beau, on ne pourra plus te râter maintenant dans les rasso Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol DC One ! Mes dons...c'est un bien grand mot !! Quand tu veux pour un shooting de ton ek Smile

Au passage, merci Patrick pour les Jupilers et les trappeuses Smile
Au plaisir de vous revoirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch ShockedShocked des photos trop magnifiques et des sacrés caisses, big up pour la FD, la MK4 et le R34 le trio est mortel serieux. Bravo a vous, le cadre du hangar est nikel aussi !


Sinon alex vas tu aux Nismo Days avec le R34 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel adibou! surtout sans trépied Cool

puis j'aime bien celle en extérieur!

le making of est nickel!

pour les pics et video sur l'ambiance et tout faut pas hésiter à les mettre!!!

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Very Happy
(par contre chez moi, ton lien marche pas Goodspeedh...)

Edit : c'est bon, ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sixela, j'ai encore du boulot pour l'interieur... Smile
J'aime bien le traitement HDR soft, ça contraste pas mal Smile

Nikel les vidéos, elles sont super représentatives, ambiance posée, discute et barbeuk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous...!!!

Comme déjà dit sur d'autres forums... Une pure soirée!!!

Quelques mots pour décrire cet évènement: Inoubliable, Sympathie, Ambiance, Magnifique, Bonheur...!

Je tiens une fois de plus à remercier Seb et sa famille pour le superbe accueil et la super organisation... C'était vraiment top!!! Content d'avoir revu beaucoup de monde et content d'en avoir rencontré plein d'autres!!!

Encore merci à tous les photographes, vous gérez trop les gars et ce sera avec grand plaisir de vous revoir tous...!

Goodspeedh, tes videos sont bien sympas, je me permet de mettre les liens sur nôtre petit forum sur Poitiers! Ta Prelude 4G est magnifique...

Seb je suis très content de t'avoir rencontré en personne! T'es un mec super cool!

A très bientôt à tous et un grand merci pour cette super ambiance, photos et videos!!! ch:::chgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
go::::goUN P.T..N DE GROS BIG UP A TOI MEC

Pour avoir osé faire cette soirée HOME MADEde dingue!!!!!! b:::::b on a pour temps passé des moments a discuter de caisses dans ce hangard mais la tu ma bluffé!!!!! un souvenir de ouffff!!!! a ajouter aux autres depuis que tu m'as passé ce petit virus aux aires de H!!!!!!
ce petit BBQ HOME MADE je pense qu'il est deja collector HP2008!!!!! enfin pour moi c'est sur!!! mes futur guez et ribs auront un petit gout de sourir en coin!!!!!! enfin une journée de dingue, merci a toi de m'avoir fait confiance a plus mec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirait aux oscars, tout le monde remercie tout le monde ... Laughing
Il va pas être dans la m***de pour faire mieux la prochaine fois le Seb ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah mais trop!

en même temps j'en garde un super souvenir de cette soirée!

comme elle est passé trop vite!

bouncebouncebounce

j'en reveeeeeuuuux!!!! A quand la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoMs73 a écrit:
Ouch ShockedShocked des photos trop magnifiques et des sacrés caisses, big up pour la FD, la MK4 et le R34 le trio est mortel serieux. Bravo a vous, le cadre du hangar est nikel aussi !


Sinon alex vas tu aux Nismo Days avec le R34 ??

non je suis a sec et les impots aie aie aie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

SUPERBE Shooting ... surement l'un des plus beau que j'ai pu voir avec des modeles Français ! ! ! De part la qualité des modéles shooté et aussi par qualité des cliché ! ! ! Tout est sublime, le bonus de la vidéo est sympa ! ! !

Félicitation a tous ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila ma deuxieme participation.... bon,le niveau foto es ridicule comparer aux autres........ et vu l heure a laquelle on es arriver,j ai pas beaucoup de fotos.......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il y'aura une 2eme édition...meme plusieurs je viendrai bien faire un ptit burn pour l'ambiance garage...faut que ca sente le pneus cramé un garage non??? lol! Je plaisante biensur...quoi que...

En tout cas ca avait l'air super et bonne ambiance c ce qui compte

Bravo a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuh ... parmis les choses proscrites, outre la sono à fond, ou les rupteurs, on peut aussi noter les burn. C'est d'ailleurs un point à re-souligner : malgré la sympathique contribution de nos amis Belges, tout le monde est resté sobre et raisonnable. Aucun débordements (pas de prise de tête, pas de dérapages, d'aucune sorte, même pas une seule canette par terre, c'est aussi (et surtout) ça le concept de la Hangarnight voulu par Seb, et c'est aussi grâce à ses règles, relevant plus du bon sens, que l'ambiance fut aussi bonne, et ça, c'est aussi le fait de chacun des participants : on peut être fier de nous mademoiselles et messieurs, on a assuré cheers .
Voilà, c'était la minute règlement intérieur study .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir le post... et oui, pas présent depuis un petit moment désolé....
Celà devait-être une journée magnifique!!!
Hang....que dire.... RESPECT ch:::chch:::chch:::ch

Je suis vraiment dégouté de ne pas avoir vu avant qu'il y avait un événement comme celui-ci qui se préparer... Crying or Very sad

En tout cas, les pics parlent d'elles-mêmes, MAGIQUE
J'espère qu'il y aura une Edition 2...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:


Voici mon nouveau fond d'écran, respect pour la qualité des tofs et des autos !!! go::::go


ta bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
euuh ... parmis les choses proscrites, outre la sono à fond, ou les rupteurs, on peut aussi noter les burn. C'est d'ailleurs un point à re-souligner : malgré la sympathique contribution de nos amis Belges, tout le monde est resté sobre et raisonnable. Aucun débordements (pas de prise de tête, pas de dérapages, d'aucune sorte, même pas une seule canette par terre, c'est aussi (et surtout) ça le concept de la Hangarnight voulu par Seb, et c'est aussi grâce à ses règles, relevant plus du bon sens, que l'ambiance fut aussi bonne, et ça, c'est aussi le fait de chacun des participants : on peut être fier de nous mademoiselles et messieurs, on a assuré cheers .
Voilà, c'était la minute règlement intérieur study .


J'avais marquer lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...