HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut a tous ! Voila j'organise une soirée HANGARNIGHT sur le theme du SHOOTING AUTOMOTIVE (jap') avec barbecue géant et surement du son... 3 bons photographes de prevu, ambiance underground by night et deco de wall! Lieu 79, 30 AOUT 08 . Si interresés, je poursuivrais mon annonce ici ! A vos claviers ! HANGPLAY. __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ca peut etre sympa pour faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 15 mai 2008 I am present, toi même tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Les piétons sont acceptés ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sympa ca tu pense faire ca dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui en effet je pense qu'il y moyen de faire de belles pics ! Surtout avec un bon matos photo, de bonne lumieres disposées inteligement et si j'arrive a faire le decor que je veux!! Reste plus qu'aux proprios a ce deplacés! Gulli, bien sur que les piétons sont admis! Qui plus est talentueux et munis avec de bonne shoes de playground ^^! XLR, pour le lieu, j'ai mis 79, les precisions se feront par MP ou mails (je prefere, car MP surveillés ) - - - - - - - - - - - - - - ATTENTION: Je me permettrais de faire une selection des caisses pour cette premiere edition, surtout pour le shooting! Aucune pretention de dire qu'il y auras de GROS projets mais il y en a toujours plus que d'autres, naturellement . - - - - - - - - - - - - - - Donc a tous ceux qui veulent (ou peuvent) se deplacer pour cette soirée (pas encore fixé, mais de genre 15h a tard dans la nuit), hesitez pas a me contacter, projets aboutits, racing, caisses old school, rare.... Si cette 1ere edition ce passe bien, il y en auras tres surement d'autres evidement! JAP' bien sur mais aussi session avec bigblock US, VW cox et derivés etc... Les photographes seront: WILLVISION : http://www.flickr.com/photos/willvision/ & http://willvision.blogspot.com/ SIXELA : http://sixelapics.free.fr/index.html IMPORT TUNER Photographies Voila le genre de pics que j'aimerais sortir de cette first edit: (Photo web) ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'y serais!!! obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'veux bien etre informé de tout ca will si tu y va tout seul, j'passerai te prendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ca me tente beaucoup ton truc hangar player, je vais essayer de me demerder pour venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Present si de retour de vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bon ba j'prend mes 720 (AND1... Of course ^^) et il me reste plus qu'a me trouver un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Gulli a écrit:Bon ba j'prend mes 720 (AND1... Of course ^^) et il me reste plus qu'a me trouver un chauffeur si t'est pas loin de chez moi, je t'enmene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 16 mai 2008 PLoërmel, dans le 56... Un peut loin quand même Faut que je motive mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 xlr_8 a écrit:j'veux bien etre informé de tout ca will si tu y va tout seul, j'passerai te prendre si tu veux Merci mec mais je partirai surement de Lyon avec Do et la petite Fiat 500 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ah oui ca fait un ptit détour Lyon lol pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ce concept parait très prometteur... Hésites pas à me contacter Hangar si tu as besoin de quoi que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon je crois que c'est inutile de te le redire^^, je viens mdr par contre faut que ce soit dernier week d'Aout, sinon impossible pour moi (autant dire que ça me ferait trop chier^^) Et nikel pour les futures éditions ça me tente proprement disons nous^^ Et sinon : Will et XLR zavez interet à venir (même si niveau photo je me sentirais plus ridicule^^) mais même peut-être IMPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 héhé pareil je viendrais! logiquement aout je n'ai rien de prévu, donc ca devrait le faire! puis quand je vois les photos de will ca motive encore plus! une bonne sortie en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon je viens mais sous certaines conditions, qu'il fasse beau ( et oui le Z ne sort pas sous la pluie lol ), ensuite faut que je puisse dormir labas, que le Z dort au chaud, et......... je crois avoir rien oublié, ah si oui qu'il y est de la Nascar Hangy prette moi ton garage et ton plumar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu n es pas difficile toi rom....... dit hang,c est dans quel coin de la france chez toi?? la belgique,je connait,mais la france..... c est pendant mes conges alors,on ne sait jamais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vu le hangar, a mon avis, y'a pas que le Z qui va dormir a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Import_tuner a écrit: Et sinon : Will et XLR zavez interet à venir (même si niveau photo je me sentirais plus ridicule^^) mais même peut-être IMPORT tu n'as pas a te sentir ridicule, personne ne fait des tueries des le début chacun progresse a sa facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comme je te l'ai dit "ailleurs", je serai présent avec grand plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 mai 2008 xlr_8 a écrit:Import_tuner a écrit: Et sinon : Will et XLR zavez interet à venir (même si niveau photo je me sentirais plus ridicule^^) mais même peut-être IMPORT tu n'as pas a te sentir ridicule, personne ne fait des tueries des le début chacun progresse a sa facon Nan, mais je sais bien, je dis ça comme ça^^^, pis de toute façon en aout, j'aurais dans la logique mon matos depuis un bout de temps, donc bon, ca sera déjà une bonne chose^^ Pis content de pouvoir te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi j'veut bien vnir en mr2 noire avec un pote mx5 rouge,vu que ces pas loin de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on mettra ton AE sur un platot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut comme deja sur d'autres forum, pour les interresées, j'aimerais avoir une (ou plusieurs) photos de votre caisse en MP ou autre, afin de pouvoir faire une petite evaluation d'ordre pour le shooting . Anthony, bien sur que tu peux venir, avec la MR et aussi la mimix qui d'ailleurs ne serait pas la seule! y'aurais surement moyen de faire une "pics de famille" comme ca ! UP! D'autres interressés pour un shoot de qualité?? _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 HANG: look tes mps Pour la voiture, tu peux la trouver dans la section photo : /photos-f12/shoot-kensou-atr-t5261.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En fait je pourrais peut être venir çà dépendra de ma bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut a tous! Voila je viens d'éditer la date de la soirée, le samedi 29 aout 2008, pour le lieu ou autre, voici une adress e-mail pour plus de renseignement : ed7hatchback@hotmail.fr Tanaka, je te dis ca dans la journée ! Pour les interréssés, merci de continuer la liste ci dessous: PSEUDO / BOLIDE / SHOOTING [oui/non] / BARBECUE [oui/non] ------------- HANGAR PLAYER / ED7 / Shooting / barbecue ... _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon moi tu sais déjà, par contre rectifie à moins que ce soit bien vendredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mais claaair !! C'est bien le 30 AOUT en fait! Samedi. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Present. Et hate d'y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Euh je touche pourtant en Géographie mais le 79 c'est où? Si la distance est correct nous serons surement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2008 79 = les 2 chevres lol (hein Hangar^^) Regarde dans le poitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je peux pas venir! snif, course a fontenay le comte le même week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Les Deux Sevres oui Import ^^! On va dire Niort Merci pour la carte! DriftRuan tu viendrais avec quoi comme ride? (pas en Golf 3 hein ) Kartman, tu deconne! Aucune escuse, Fontenay le Comte c'est a un quart d'heure de chez moi là! Passe le soir avec l'Almera "papy sleeper" mec ! Jojo si vous passez, envoie moi des pics des caisses . ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 juin 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Les Deux Sevres oui Import ^^! On va dire Niort Merci pour la carte! DriftRuan tu viendrais avec quoi comme ride? (pas en Golf 3 hein ) Kartman, tu deconne! Aucune escuse, Fontenay le Comte c'est a un quart d'heure de chez moi là! Passe le soir avec l'Almera "papy sleeper" mec ! Jojo si vous passez, envoie moi des pics des caisses . ______________________ Non je l'ai casser l'année dernier en vacance et mtn a pied car ma golf2GTI a était vendue en debut de moi donc surement en megane breack gris metalliser(la même que les flic). Mais essayerais de trouver une caisse plus potable pour venir. DriftRuan/Megane breack /Shooting/barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2008 désolé HANGAR mais je serais pas avec l'almera,juste en camion! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi je serais là!!! par contre, faudra que je trouve quelqu'un pour m'emmener aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sixela a écrit:moi je serais là!!! par contre, faudra que je trouve quelqu'un pour m'emmener aussi Au pire pour toi prend le train. Moi perso je peu te recuperer a la gare de la rochelle, si ta pas d'autre choix. Ya toujours moyen de s'arranger . Apres s'est vous qui voyez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 entre nantais on vas se dermerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nitrous a écrit:entre nantais on vas se dermerder J'espere bien oui!! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 18 juin 2008 M.P bien recu, la date me plait, je serai de la partie!! ckris/ s14a/ shooting/ barbec encore merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ENORME! Toi tu sais faire plaisir mec !! Willvision / Fiat500 nextgen / Photographe / BBQ Import / EK / Photographe / BBQ Sixela / Twingo 380 cv / Photographe / BBQ Roka / MX3 / Shoot / BBQ Japhunter / F3DS / Shoot / BBQ Driftruan / Megane break / BBQ CKR / S14a guest star / BBQ ...? Je ferais une liste complete plus tard en regroupant les membres des autres forums ! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bon bah moi il serait peut-ê temps que je m'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sympa pour le "guest star", ca va faire plaisir a ma silvia mais si elle rougie, c'est de ta faute! lol J'AI DIS BLANC!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 CKR a écrit:sympa pour le "guest star", ca va faire plaisir a ma silvia mais si elle rougie, c'est de ta faute! lol J'AI DIS BLANC!!!!! Mais nan..... PURE BLANC !!! GULLIVORE tu fais ce que tu veux, en train en Jag ou en luge mais tu raplique mec !!! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites