mister v-tec 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour, je m'appelle jeremy et je vien d'acheter il y a a peine un mois une honda civic coupé esi 1.6 16v v-tec.sa fesai longtemps que j'en chercher une, et j'ai enfin truver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue sur le forum ! Félicitation pour ton EJ1, j'en ai longtemps cherché une aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister v-tec 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci a tous, pour votre accueil. je compte faire des modifs' mais je c'est pas lesquels. genre kit admission echappement tous sa ... si vous pouvez me conseiller merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyofan 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites