Neosilver 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut Voilà j'ai trouvé dans GTA IV une voiture qui ressemble un peu à une AE (un tout petit peu ) En attendant c'est la meilleure voiture du jeu que j'ai trouvé pour "drifter" (entre guillemets car aucune voiture a assez de patate pour tenir le virage ...) Si jamais vous trouvez une voiture avec laquelle on peut bien drifter faites moi signe svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il y en a plein. la Duke, la Furious GT, la Turismo, et bien d'autres. A coté, je suis a la 3eme carte, et je roule avec une voiture de course (non triche, dispo tout en haut de la 3eme carte, quand on livre un camion de drogue, derrière le garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon une vidéo qui a rien à voir mais je vais pas créer 15 topics ^^ QUand j'ai rien à faire je cherche à monter sur les batiments comme un yamakasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il y a la sultan rs qui resemble a une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oula je trouve pas elle a un avant de lexus et un cul de BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Et la boite auto pour le drift... c'est pas top mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 vous saver kil ya des handling pour drfter dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites