fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Etant donné que je dois refaire ma ligne inox car la chicane du silencieux intermédiaire a pété, je voudrais savoir quel modèle vous montez pour m'en commander un sur le net. De plus faisant beaucoup (trop) de bruit, vaut'il pas mieux en mettre 2 Et ou peut'on se procurer également une bride en 2 points Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon pour ce qui est des brides je me suis débrouillé autrement !!! Par contre, j'attends toujours vos conseils pour les intermédiaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Allez faut ce remettre au boulot, c'est fini le pont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 fefe hyundai a écrit:Allez faut ce remettre au boulot, c'est fini le pont !!! je vois ca avec arnaud pour le tarif il a pas le temps de se connecter je te mp dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 mai 2008 OK c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Renseigné merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites