yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 subgtdu33 a écrit:En même temps sa peu pas être pire que chez nous... PAYS DE ME*** Ouai la dessus, tu as totalement raison, il y a pas pire que la france !!!! tu peux rien faire de nos jours ça devient vraiment pourrie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yibo a écrit:Ha ouai tien ? au japon on a droit au modif sur les caisse ? Je pense que c'est plus souple en france ? nah ? Vu que deja ils vendent beaucoup plus de pieces ? Nan ? Ma voiture est "street legal". Aucun problème pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ben voyons ils t on jamais sorti que tu risquais de trancher la tete a un pieton avec ta planche a repasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Superbes tes BRIDE... J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 JapHunter a écrit:Superbes tes BRIDE... J'adore!!! Et le maintien est très bon en plus donc au final c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Kotetsu a écrit:JapHunter a écrit:Superbes tes BRIDE... J'adore!!! Et le maintien est très bon en plus donc au final c'est pas mal... Oh oui... je n'en doute pas!!! Le maintien de BRIDE est extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ok, hier soir j'ai monté ma barre Amemiya et mes harnais. Voilà le résultat: La barre est entourée d'une petit mousse bleue. Je pense que je vais la supprimer prochainement ca c'est pas super joli... Et voilà, la suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 PuTù*! ils sont bo les brides! Sinon, vraiment magnifique cette Rx7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ce que ça doit être confortable ces petits baquets cuirs bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Magnifique ta FD mon ch'tit Kotetsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Superbe elle est encore plus méchante^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 +1 magnifique les bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elle tres belle cette mazda RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 nikel cette barre les harnais sont fixé comment dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on dirait qu'il sont pas fixés sur la barre mais dessus parce que si on regarde bien, les harnais passager ( à gauche donc ) passent sous la banquette arrière. peut être que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Magnifique, on doit être trop bien là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 La barre en carbone ne te plaisais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Vincicator a écrit:La barre en carbone ne te plaisais pas ? a mon avis il va plutot virer la mousse bleue autour de la BAR. nikel cette fd prends ton pieds avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 forzaFMX a écrit:Vincicator a écrit:La barre en carbone ne te plaisais pas ? a mon avis il va plutot virer la mousse bleue autour de la BAR. nikel cette fd prends ton pieds avec Avant de dire des bêtises, regarde quelques pages plus tôt, il avait une Cusco avec insert Carbone qu'il a "supprimer" pour une RE Amemiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Une véritable tueries ses harnais , et la barre est niquel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 DiabloPulsar a écrit:forzaFMX a écrit:Vincicator a écrit:La barre en carbone ne te plaisais pas ? a mon avis il va plutot virer la mousse bleue autour de la BAR. nikel cette fd prends ton pieds avec Avant de dire des bêtises, regarde quelques pages plus tôt, il avait une Cusco avec insert Carbone qu'il a "supprimer" pour une RE Amemiya La barre n'avait pas d'inserts en carbone, elle EST en carbone (super light). Malheureusement le remplacement était la seule solution pour fixer mes harnais proprement sans devoir vire les coffres RZ. Du coup je vend ma BAR en carbone. Et oui, je vais virer la mousse bleue, ça me plait définitivement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ce que j'appel l'insert en carbone, c'est ce qu'il y a entre les 2 fixassions (la barre en elle même => insert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ce matin, je me suis réveillé tôt pour aller monter une partie de mes pièces: Le "tas" Le compartiment moteur AVANT: Allez on vire tout ce plastique! Piping GReddy monté: Une surprise pas top, un peu de résidu de sablge dans le tube côté turbo. Il a fallu que je le nettoie comme il faut avant de le monter. Montage des petits silent blocks de la boite à air d'origine sur la boite ARC: Et voilà, c'est fini: Voilà, que du bonheur, montée en régime plus franche et on entend bien le turbo secondaire souffler maintenant. Seul bémol, le coude Greddy en-bas de l'IC qui après quelques kilomètres est venu toucher la poulie du moteur. Donc pour ceux qui montent ces pipings, faite attention à ce point. Je vais essayer d'éloigner un poil l'IC pour corriger ça cet après-midi. Je commence à me demander si c'est bien in IC kouki que j'ai sur la voiture mais on s'en fout, le SMIC GReddy arrive :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 magnifique en voila du boulot de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ah bah voilà, une chose qu'elle est bonne, c'est dommage pour le frottement, mais je suis sûr qu'à l'heure qu'il est tu y a déja remédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Aye , elle fait très mal cette boite à air . Du bon matos et du bon boulot, niquel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 A ben ca doit bien respirer avec ce poumon et nickel les conduits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Sublime !!! Le rotatif doit bien marché là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arny1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Très jolie voiture ! C'est quel modèle de Bride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Arny a écrit:Très jolie voiture ! C'est quel modèle de Bride ? PROS, ce sont les premier prix en "full bucket" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arny1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci ! En tout cas, j'aime beaucoup en noir avec surpiqure rouge, faut que je trouve les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tout a fait d'accord, vraiment magnifique, tant l'intérieur, que le compartiment moteur s'embellit de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voilà, j'ai reçu le reste de mon petit matériel: Par contre, je sais déjà que je vais être emmerdé avec ma boite à air ARC. Il faut couper le support de droite de la boite d'origine pour la remonter mais sur la boite en alu ça va être une autre histoire... Enfin, on va s'y mettre! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Encore tu veux nous dégouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 fefe hyundai a écrit:Encore tu veux nous dégouter !!! mais non il ne nous dégoute pas: moi j'adore voir ses photos! je me dis que je suis encore jeune et que j'aurais peut etre la possibilité de le faire un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est vraiment splendide cette FD Kotetsu! Tu as vraiment une superbe voiture. C'est incroyable comme on se sent rêveur à côté de ça! C'est vraiment du haut niveau! Félicitation Kotetsu. Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Kotetsu a écrit:Arny a écrit:Très jolie voiture ! C'est quel modèle de Bride ? PROS, ce sont les premier prix en "full bucket" Vraiment, ils iraient bien dans ma petite SSS, noir couture rouge, comme l'origine dans la mienne des sous, il me faut des sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Va falloir que tu mettes un kit d'admission comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 JojoN2O a écrit:Va falloir que tu mettes un kit d'admission comme tout le monde Non, non. C'est pas une petite attache de 2 cm qui va poser de grand soucis. Il y a toujours quelques modifs à faire rien d'insurmontable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c est justement la que c est interessant, sinon ça serais meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voilà, aujourd'hui j'ai passé une partie de mon après midi à monter mon SMIC Trust sur ma FD. Comparaison avec l'I/C d'origine: Une légère différence d'épaisseur! :mrgreen: Je vous passe les détails du démontage. J'ai tout retiré, modifié l'écope d'origine (découpe d'une partie), installation du déflecteur d'air livré avec le kit puis montage de l'I/C et de la tuyauterie. Mauvaise surprise; le piping Greddy Alu ne s'adapte pas, les SMIC sont prévus pour le compression tube d'origine: Bonne surprise, l'attache de la boite à air pas au micro poil: Cette fois par contre, plus de problème avec la poulie, ça passe nickel: Enfin, j'ai raccordé l'OCT à la manière "voiture de course", c'est à dire en circuit ouvert! :mrgreen: (le tuyuau du fond descend juste vers... ...par terre! :mrgreen: Voilà, j'ai un peu roulé pour tester tout ça... Ben ça marche! On entend les turbos souffler... ...et on les sent surtout! L'auto marche encore plus fort qu'avant. Je suis extrêmement satisfait de cette modif, d'autant plus qu'après avoir discuté avec un des mécanos de Okabe Jidosha, j'ai appris que les FMIC étaient assez mauvais pour les FD. En effet, il génère une bonne augmentation de température de l'eau et c'est pas bon. Pour la suite, j'hésite à remplacer tout mon échappement par une ligne Revolution (proposée par Okabe Jidosha). J'ai vu le matos, super qualité et on a : Front pipe, high flow catalyzer, muffler, le tout en inox. En plus il parait qu'elle est assez discrète. Le seul souci, le prix 300000 JPY. Ca fait 2000 euros quoi... Mais de toute manière je vais installer un Front pipe et un high flow cat avant de faire programmer mon Power FC. Avec ça je devrais taper au moins dans les 350 ch. en restant complètement street legal et je peux passer le CT à l'aise (sauf le tube de l'OCT ) La suite dans le prochain numéro de "La poubelle de l'admin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'adore tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Vraiment de plus en plus impressionnant le compartiment moteur de ta mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Que de la bonne pièce , continue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo45111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 yes pas mal cet IC , en lieu et place de l origine ça me plait bien j'imagine que tu pourrais me l avoir , c est quoi le prix? sinon tu connais le meme en XS power ? il est un poil plus gros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 polo451 a écrit:yes pas mal cet IC , en lieu et place de l origine ça me plait bien j'imagine que tu pourrais me l avoir , c est quoi le prix? sinon tu connais le meme en XS power ? il est un poil plus gros je crois Oui je peux exporter ça sans problème (==>MP) XS Power, c'est pas japonais donc je ne fais pas mais de toute manière c'est loin de valoir le prix que ça coûte... Tu as meilleurs temps de mettre de la vraie bonne pièce. De plus le GReddy, c'est le plus gros que l'on peut mettre à l'emplacement d'origine sans devoir supprimer la boite à air et relocaliser la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 1 août 2008 Petites nouveautés: WorksBell Rapfix monté: Sinon j'ai reçu mon Power FC et le support RMagic pour le fixer proprement sur le tableau de bord: Petit anecdote sur le service. J'ai commandé hier matin le support chez RMagic en payant par virement bancaire. Je l'ai reçu moins de 24h plus tard!!! Un truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Trop bien tout ça Par contre j'ai pas le porte bouteille à gauche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 1 août 2008 JojoN2O a écrit:Trop bien tout ça Par contre j'ai pas le porte bouteille à gauche moi Non ça c'est du pur accessoire JDM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites