Kotetsu02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bullit95 a écrit:Tu commande du bride comme on commande des produits norauto C'est un peu ça. Mais c'est pas pour autant bon marché. Moi je n'ai pas les frais de port de fou en plus c'est tout (et c'est déjà pas mal)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonne nouvelle ça tu nous dira le changement de la position de conduite quand tu les aura monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben des photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop bon ta FD +1 pour le SAV, il a l'air bien impressionant, mais ils ont mis quoi comme pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ok, on continue avec les premières photos prises ce matin: Barre arrière montée: Barre Avant et BOV montées: D'autres photos viendront s'ajouter à l'album ce weekend. J'ai mis la liste des données de la voiture à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sa pete bien tes barres , les sieges d'origine non pas l'air mal non plus mais les bride s'est mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 mai 2008 DriftRuan a écrit:Sa pete bien tes barres , les sieges d'origine non pas l'air mal non plus mais les bride s'est mieux . +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Voilà (enfin) quelques photos de ma voiture prises sur mon parking ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vraiment superbe ta FD! Un suisse au japon, roulant dans une superbe japonaise; le rêve!!! Allé, bonne continuation et surtout bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 mai 2008 rien a dire , elle est tout simplement magnifique ! tes barre , je te les piquerais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vraiment très belle en blanche, vivement d'autre photos En tous cas les pièces qu'il y a dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mazda8000 a écrit:rien a dire , elle est tout simplement magnifique ! tes barre , je te les piquerais bien ... Tu n'as qu'à m'en commander des mêmes! c'est livrable en une dizaine de jours en France je pense... En tous ca, Cusco rien à dire, la qualité made in Japan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et comme promis, le premier vrai shooting de la FD: Et enfin, en compagnie de la petite Honda de tous les jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Magnifique! Désolé mais j'ai pas pu m'en empecher... ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Olala Que dire de plus, le blanc comme ca ressort bien sur cette voiture L'aileron et feu AR , j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 25 mai 2008 piouf que dire de plus et Hang toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Magnifique! Désolé mais j'ai pas pu m'en empecher... ___________________ Super classe (même si ça fait trop bas là quand même ) ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je vois que tu poste sur tous les forums, et c'est tant mieux car elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La classe !!! En plus je suis sur qu'on te regarde pas de travers au Japon contrairement à en France !!! Et que dire du Posage Powaaaa de HANGAR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 25 mai 2008 hé bien,on se rend mieux compte de l auto avec le "vrai" shooting.... elle est belle.... felicitations.... c est vrai,qu avec un leger posage,elle serait encore mieux,mais c est deja fort fort bien ainsi..... des projets a faire dessus?? moi je verrai bien les phares avant encastrés,comme en gt.... amuse toi bien avec,tu as de la chance de posseder un auto pareille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Niaaa, magnifique !!! Trop de bol d'avoir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 PATRICK a écrit:c est vrai,qu avec un leger posage,elle serait encore mieux,mais c est deja fort fort bien ainsi.. ??? Non le photoshop c'est totalement abusé. Là j'aurais l'échappement qui trainerait par terre depuis longtemps. Avec les Tein Flex je suis déjà bien plus bas que d'origine. entre les bas de caisse et le sol il n'y a déjà guère que 10cm et plus bas ça deviendrait non seulement inroulable (même pas physiquement possible) mais franchement laid... J'aime bien la déco du photoshop par contre, ça c'est classe... Mais merci pour les comms, ravi que la voiture vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Kotetsu a écrit:PATRICK a écrit:c est vrai,qu avec un leger posage,elle serait encore mieux,mais c est deja fort fort bien ainsi.. ??? Non le photoshop c'est totalement abusé. Là j'aurais l'échappement qui trainerait par terre depuis longtemps. Avec les Tein Flex je suis déjà bien plus bas que d'origine. entre les bas de caisse et le sol il n'y a déjà guère que 10cm et plus bas ça deviendrait non seulement inroulable (même pas physiquement possible) mais franchement laid... J'aime bien la déco du photoshop par contre, ça c'est classe... Mais merci pour les comms, ravi que la voiture vous plaise. oui,mais ca vient du fait que j adore les caisse posées par terre.... jusqu a une certaine limite bien sur..... c est comme la mienne,elle est bien basse,juste ce qu il faut,tout a fait roulable en toutes circonstances,mais si elle pouvait encore etre plus basse,je serait content..... ps,ce n etait pas une critique,loin de la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bien sur! et de là a dire que c'est laid, faut pas non plus passer d'un extreme a l'autre... apres question de gout bien sur! Mais en generale plus c'est posé, plus la ligne (esthetique) ressort ! Combien de gens bavent sur des projets sobres ou l'ingredient quasi principale est... le posage (meme avec des toles ca fait mal!)! Et dire qu'il y en a qui en rajoute encore et encore, certains non pas compris qu'il en faut peu, mais bien choisis, pour faire une belle caisse! Ce n'est pas ton cas, elle est tres belle, mais attention au propos du genre "c'est laid"! Non, esthetiquement encore une fois c'est terrible et y'a qu'a voir la caisse de drift avec les pneus, que dis-je!? les jantes dans les ailes meme, qui, certes ne font QUE du circuit, et encore tu est bien placé géographiquement pour le voir dans les rues ou autres mais bon...Apres moi j'ai travailler une photo, la tienne, mais une photo quoi! quelque chose de static et qui pour l'occasion n'engendre que ma vision d'une esthetisme parfaite, that's all! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oulala je pensais pas lancer un débat Le photoshop est très sympa c'est juste que une FD ne peut pas PHYSIQUEMENT être aussi basse donc ça parait pas très naturel à mes yeux. En plus tu devrais la voir en vrai, je t'assure que d'aller plus bas ça serait difficile. Par contre vue que tu sembles drôlement bien maitriser le truc, arriverais-tu à lui coller des CN28 bronze en 17 ou 18 histoire de voire la gueule qu'elle aurait (si c'est pas un trop gros boulot bien sûr).? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je trouve ça vraiment trop bas sur le photoshop mais par contre, je la trouve très bien sur les photos originales: juste à la bonne hauteur: ni trop haute ni trop basse! en tout cas, je la touve vraiment belle, le kit est sympa bien que je préfère souvent les FD d'origine niveau carrosserie...J'aime bien les jantes mais je vois que tu compte les changer vu ta demande de photoshop En tout cas très bon choix que les CN28 qui vont vraiment bien à la FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 JDMpowaa a écrit:moi je trouve ça vraiment trop bas sur le photoshop mais par contre, je la trouve très bien sur les photos originales: juste à la bonne hauteur: ni trop haute ni trop basse! en tout cas, je la touve vraiment belle, le kit est sympa bien que je préfère souvent les FD d'origine niveau carrosserie...J'aime bien les jantes mais je vois que tu compte les changer vu ta demande de photoshop En tout cas très bon choix que les CN28 qui vont vraiment bien à la FD Non, je ne compte pas changer, c'est juste pour voir ce que ça donnerait. Ces Sparco Racing sont des super jantes, très légères et robustes, ce serait dommage de les remplacer et en plus elle lui vont très bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Kotetsu a écrit:JDMpowaa a écrit:moi je trouve ça vraiment trop bas sur le photoshop mais par contre, je la trouve très bien sur les photos originales: juste à la bonne hauteur: ni trop haute ni trop basse! en tout cas, je la touve vraiment belle, le kit est sympa bien que je préfère souvent les FD d'origine niveau carrosserie...J'aime bien les jantes mais je vois que tu compte les changer vu ta demande de photoshop En tout cas très bon choix que les CN28 qui vont vraiment bien à la FD Non, je ne compte pas changer, c'est juste pour voir ce que ça donnerait. Ces Sparco Racing sont des super jantes, très légères et robustes, ce serait dommage de les remplacer et en plus elle lui vont très bien je trouve.oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ouch ! Elle défonce !! Comment tu doit te la pété là bas Enfin...je parie que là bas c'est courant les belles voitures comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Kotetsu a écrit:oulala je pensais pas lancer un débat Le photoshop est très sympa c'est juste que une FD ne peut pas PHYSIQUEMENT être aussi basse donc ça parait pas très naturel à mes yeux. En plus tu devrais la voir en vrai, je t'assure que d'aller plus bas ça serait difficile. Par contre vue que tu sembles drôlement bien maitriser le truc, arriverais-tu à lui coller des CN28 bronze en 17 ou 18 histoire de voire la gueule qu'elle aurait (si c'est pas un trop gros boulot bien sûr).? Non non pas de soucis pour le "débat"! juste ma vision des chose quoi ! Bref sinon pour ce qui est de totoshop, je ne maitrise pas encore la chose non ^^! mais je peux toujours essayer ! La caisse est certes trop basse pour le faire en pratique mais au depart je voulais augmenter la taille de tes jantes pour avoir le meme effet "dans l'aile" mais avec une hauteur "physiquement" roulable, mais ta photo est trop petite pour ca!! D'ailleur si tu l'as en HQ ou grand format quoi, hesite pas a me la MP! (C'est beaucoup mieux pour faire un montage propre ) _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je suis du même avis que Kotetsu en ce qui concerne la hauteur de la RX7... Et moi perso (je dis bien "perso"), je n'aime pas quand la caisse repose par dessus la jante... Je trouve que c'est nickel quand ça arrive tout juste au dessus du pneu mais pas plus bas, pas quand les ailes passent par dessus, perso je trouve pas ça beau du tout... Les caisses complètement posées, ce n'est pas trop mon truc... J'aime le juste milieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 mai 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Kotetsu a écrit:oulala je pensais pas lancer un débat Le photoshop est très sympa c'est juste que une FD ne peut pas PHYSIQUEMENT être aussi basse donc ça parait pas très naturel à mes yeux. En plus tu devrais la voir en vrai, je t'assure que d'aller plus bas ça serait difficile. Par contre vue que tu sembles drôlement bien maitriser le truc, arriverais-tu à lui coller des CN28 bronze en 17 ou 18 histoire de voire la gueule qu'elle aurait (si c'est pas un trop gros boulot bien sûr).? Non non pas de soucis pour le "débat"! juste ma vision des chose quoi ! Bref sinon pour ce qui est de totoshop, je ne maitrise pas encore la chose non ^^! mais je peux toujours essayer ! La caisse est certes trop basse pour le faire en pratique mais au depart je voulais augmenter la taille de tes jantes pour avoir le meme effet "dans l'aile" mais avec une hauteur "physiquement" roulable, mais ta photo est trop petite pour ca!! D'ailleur si tu l'as en HQ ou grand format quoi, hesite pas a me la MP! (C'est beaucoup mieux pour faire un montage propre ) aller fait nous péter ca HANG c'est toi le roi de la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 30 mai 2008 superbe cette FD!!moi ,j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voilà, je continue le petit shooting, à "ma" station service: Sièges Bride montés: Avec la copine du boss de la station: La MR-S (turbo inside): Et le meilleur pour la fin, lavage de la voiture puis essuyage à la main par le boss s'il vous plait, le tout pour 520 JPY soit à peine 3 euros... Eéééééhhh oui... :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Trop la classe les Bride !!! Et nickel la petite MRS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 juin 2008 plus je la voit,plus elle me plait...... tu avait raison,elle es assez posee..... on s en rend mieux compte sur ces fotos...... chouette tes brides..... amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super ces photos et super voiture! j'adore! la MRS est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 L'album de la FD: http://picasaweb.google.ch/Kotetsu52/NickSFD3S N'hésitez pas à visiter les autres albums des images de ma vie au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop beau les p'tit brides, 3 euros le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il sot vraiment beau tes bride, et la caisse du boss aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Vraiment chouette les brides Ils s'accordent a merveille avec la rx7 Ps : vraiement classe l'album photo j'ai adoré le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Kotetsu a écrit:L'album de la FD: http://picasaweb.google.ch/Kotetsu52/NickSFD3S N'hésitez pas à visiter les autres albums des images de ma vie au Japon je vais aller voir ça, moi qui suis vraiment attiré par le Japon ( j'espère pouvoir y aller un jour ou l'autre ). Sinon Kotetsu, tu travaille dans quoi au Japon? MP ou sinon ce n'est pas grave si tu trouve cela trop indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ta caisse est superbe et les brides sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Super, ça na pas été trop dur de t'intégrer au Japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 JDMpowaa a écrit:Kotetsu a écrit:L'album de la FD: http://picasaweb.google.ch/Kotetsu52/NickSFD3S N'hésitez pas à visiter les autres albums des images de ma vie au Japon je vais aller voir ça, moi qui suis vraiment attiré par le Japon ( j'espère pouvoir y aller un jour ou l'autre ). Sinon Kotetsu, tu travaille dans quoi au Japon? MP ou sinon ce n'est pas grave si tu trouve cela trop indiscret... Je suis dans l'import-export mais notre boite fait aussi dans les prestations de services pour les entreprises étrangères (voir notre site en ligne d'ici peu). Je dirige aussi la section Suruga Performance qui est destinée à l'export de pièces automobiles. Pour le moment pas encore de site mais nous travaillons déjà avec nombre de forums en Europe principalement. Pour répondre à subgtdu33, ce ne fut pas trop difficile dans mon cas. J'étais moins à l'aise en Suisse en vérité. Sans doute une erreur de la nature de m'avoir fait naître en Europe J'en connais par contre pour qui ça n'a pas été du tout, un ami français qui est venu environ une année mais qui a préféré rentrer ne pouvant s'accoutumer... Ca dépend vraiment des gens... HS mode off... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ok Les modiffs sur les auto sont autorisé ? C'est plus souple qu'en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ha ouai tien ? au japon on a droit au modif sur les caisse ? Je pense que c'est plus souple en france ? nah ? Vu que deja ils vendent beaucoup plus de pieces ? Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En même temps sa peu pas être pire que chez nous... PAYS DE ME*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites