Lil_steph 0 Posté(e) le 5 mai 2008 donc c'est une EE8 de 91 la caisse a des bornes mais le bloc a ete remis a neuf (nouvelle culasse, nouveaux pistons, nouvelle segmentation, nouveaux coussinets ainsi que tout les joints) et totalise un peu plus de 10 000km a ce jour moteur : culasse B18 neuve collecteur d'admission B18 papillon en 68 collecteur supersprint recouvert d'une bande thermique et ligne complete en inox gestion de chez HRED je l'ai passé sur banc le mois dernier verdict : 181cv et 162.2nm chassis : suspension koni disque avant et arriere percé et ventilés BAR avant superieur et arriere superieur et inferieure jantes rota slipstream en 15pouces monté en 195/50 exterieur : capot carbone seibon becquet style mugen carbone seibon retros spoon style carbone toit ouvrant carbone amber corner rajoute avant style J's racing(pas encore placé) interieur : baquet recaro d'itr noir apexi rsm place au photos voici une tof prise a l'arrache avec mon gsm aujourd'hui ou on voit un peu (mais un peu lol) les baquets car pas encore placé quand les autres photos ont ete prises je referais de nouvelles tofs bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'adore le traitement qu'il a subit super beau! les photos de nuit sont stylé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Plutôt stylé, il y a que les prise d'air du capot qui me font tiquer manque plus que le rajout devant pour bien finir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 6 mai 2008 +1 avec Fefe pour les prises d'air sur le capot, sinon la première photo est vraiment stylé on dirait une photo tirée d'un magazine Tu n'aurais pas une photo complètement de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour les compliments pour le capot, mon pote, enfin l'ancien proprio, avait commandé au depart un capot sans prise d'air mais ont lui envoyer celui ci et quand il a sonné pour signaler l'erreur le revendeur lui a expliquer qu'ils avaient du mal a les avoir sans prise d'air et surtout que c'etait mieux celui ci car sinon ils sont plus sujet au deformation et compagnie comme c'est une grande surface plane... et puis l'ouverture est juste au dessus du collecteur donc ca evacue un peu de chaleur par la voila une photo de face la seul que j'ai pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vraiment pas mal Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ah ouais sa pète merci pour la tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Très jolie REX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sublime !!!!!!!! Sauf le capot... C'est le premier CRX qui me plait vraiment plus que mon ancien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'adore!!!!!!!!!la c'est vraiment le kiff!!! Ca change des CRX rouge avec jantes noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vraiment magnifique CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle claque méchamment !! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 mai 2008 JDM style, la grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci merci pour les coms ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vraiment superbe ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 terrible ta rex ... parait qu elle va fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle a la santé ca c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Une video !..une video!..une video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle tue méchant c le style que j'essaye de donner a mon af53 mes le budjet il est trop seré le systeme d a c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites