Gtrevo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J ai une petite question, je vien de monter des tein super street sur la CTR de ma petite, j ai reglé la dureté au max mais je les trouvent très molles ( si je compare a me HR que j ai sur ma VII ) Est ce que c est normal ??? Je trouve aussi qu on peu pas les descendre beaucoup, je doit etre casi en butée sur le bas et je la trouve toujours haute.... En plus je vais devoir redémonter vu que le revendeur m as pas averti qu il y avais d autres pièces a changer pour pouvoir regler le carossage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ta pas inversé les avant et arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtrevo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Non, quand meme.. c est impossible d inverser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benittobene 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Gtrevo a écrit:J ai une petite question, je vien de monter des tein super street sur la CTR de ma petite, j ai reglé la dureté au max mais je les trouvent très molles ( si je compare a me HR que j ai sur ma VII ) Est ce que c est normal ??? Je trouve aussi qu on peu pas les descendre beaucoup, je doit etre casi en butée sur le bas et je la trouve toujours haute.... En plus je vais devoir redémonter vu que le revendeur m as pas averti qu il y avais d autres pièces a changer pour pouvoir regler le carossage... Les teins sont gradué a l'envers il me semble : 1 Dure - 16 mou De plus les super street sont juste un peu plus dure que les origines, il faut prendre les monoflex si tu veux plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Change juste le ressort si tu ne peux pas les rendre plus ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites