Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gtrevo

Filetées Tein Super Street

Messages recommandés

J ai une petite question, je vien de monter des tein super street sur la CTR de ma petite, j ai reglé la dureté au max mais je les trouvent très molles ( si je compare a me HR que j ai sur ma VII )
Est ce que c est normal ???

Je trouve aussi qu on peu pas les descendre beaucoup, je doit etre casi en butée sur le bas et je la trouve toujours haute.... Neutral

En plus je vais devoir redémonter vu que le revendeur m as pas averti qu il y avais d autres pièces a changer pour pouvoir regler le carossage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, quand meme.. Laughing

c est impossible d inverser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtrevo a écrit:
J ai une petite question, je vien de monter des tein super street sur la CTR de ma petite, j ai reglé la dureté au max mais je les trouvent très molles ( si je compare a me HR que j ai sur ma VII )
Est ce que c est normal ???

Je trouve aussi qu on peu pas les descendre beaucoup, je doit etre casi en butée sur le bas et je la trouve toujours haute.... Neutral

En plus je vais devoir redémonter vu que le revendeur m as pas averti qu il y avais d autres pièces a changer pour pouvoir regler le carossage...



Les teins sont gradué a l'envers il me semble : 1 Dure - 16 mou

De plus les super street sont juste un peu plus dure que les origines, il faut prendre les monoflex si tu veux plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...