cycy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà ma voiture une HONDA CIVIC de 1990 avec une admi qui etait là à l'achat .Dessus j'ai monté 4 amorto bilstein avec des ressort eibach et un volant oreca en peau retourné tulipage 65mm Le reste place au photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sympa cette petite civic , trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Sympa quoi d'autre de prévue au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Embrayage, finir la peinture et plaquettes arrieres pas plus de frait je voudrai changé de voiture. Comment on fait pour mettre les photos en grand tous de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Très belle Civic , il faut prendre le dernier lien , lien direct et mettre: Code:[img]lien[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Belle p'tite civic, combien de bornes elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle a 176000 kilometres elle tourne comme une horloge meme si c pas une fusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et pourquoi tu veux déjà changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Jolie civic rouge à capot noir Héhé on à presque la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est exactement ce que je me suis dit. Je voudrai une INTEGRA TYPE R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je precise qu'elle me sert pour les sortits circuit et comme daily drive, elle se débrouille bien dans les deux domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sobre et efficasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sobre mais moins qu'a l'origine où c'est un peu un sleeper comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle est joli presque d'oigine c le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv114 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue a toi et ton ed7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites