DOGO 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut bon bah voila en faisant une petite recherche "japan racing" je suis tombé ici lol J'avais déjà entendu parlé du garage "r" par une personne surement de chez vous qui à une s2000 traivaillant sur pierrelaye. Il se souviendra peut être de moi car je recherchais qulques pièces et en particulier des sièges bacquets pour ma 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyofan 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites