FlamerZ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 A l' origine c' était un rassemblement de voiture ancienne et de collection puis depuis quelques temps il y a des japs qui s'invitent et défois un peu de tuning mais c' est bien sur les japs qui m' interressent. je met les photos des japonaises que j' ai pu voir au cours des derniers mois : voila si vous voulez des photos autre que des japonaises y'a pas de souci j' en mettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Deja entndue paler de cet meeting. le 3000GT a l'air davoir une belle prepa un pu comme la supra vert. Mais d'autre photo si tu peut stp (genre un petit coktail d'allemande et d'americaine oldschool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ok mais sa prend un peu de temps car faut que j'efface les plaque et que je redimensionne a chaque fois sinon c' est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ok quand ta le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voila un petit coktail d' américaine( je n'est pas d' allemande dsl): j' essayerais dans mettre d'autres dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Magnifique le pick-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu331 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il se trouve ou ce meeting ? C'est grand Bx Lac ! J'aimerais bien y aller, mais je ne sais pas ou c'est et quand est ce que ça se passe.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il se trouve sur le parking de la base sous-marine et il se passe tous les derniers dimanche du mois. voila une carte si ca peut t' aider et une photo du parking tu tape ( boulevard alfred daney ) et tu verra ou la base sous marine sur la carte http://maps.google.fr/maps?ie=UTF-8&hl=fr&tab=wl&q=bordeaux http://www.panoramio.com/photos/original/2440793.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon voila alors cette fois- ci j'y était et j' ai essayé de faire des "vraies " photos (enfin des jolies photos). Je les ait fait avec un appareil 5.1 mégapixels , c' est déja mieux qu' avec mon portable. Donc j' aimerais bien que vous me dites ce que vous en pensez , ce qui est bien , ce qui ne l' aie pas et ce que vous aimez.............. Et la j' ai essayé 2 petits trucs et je trouve que ca le fait ^^ FlamerZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 y a quellques belles fotos,et de bonnes idees........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi j'aime bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Belles tofs FlamerZ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites