Sixela1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut, Je m'inscris sur ce forum découvert grace à Import Tuner J'ai pas de voiture Jap, et l'achat de celle ci est retardé...car j'ai craqué dans un autre achat Ma principal "passion" est la photographie, j'ai 22 et je suis Nantais ^^ Je vais faire un tour sur le forum et je vais essayer de participer un maximum a+ Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan2911 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci ah oui j'oubliais pour ceux qui ont du temps et qui sont curieux http://sixelapics.free.fr Faites un tour dans la galerie, y'a pas mal de photos de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue a toi , tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue ici Sixela ! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour l"accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 mai 2008 yop, nikel te voilà ici UN photographe qui déchire en plus, et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Héhé Germain, n'en fait pas trop J'ai encore énormément de choses à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sans doute, tout comme moi, mais t'as tout de meme des bonnes bases, et de quoi prendre des bons trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 héhé! puis le Canon 30D qui est rendu à la poste et prochainement chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites