nico38111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila je suis a la rechercher de pro qui peuve faire des repro pour ca18det si des fois vous avez des lien ou nom je suis prenneur. merci a vous. mon setup: piston forger t28bb ligne 60mm maf z32 pompe walbro fmic safrane pour le moment filtre HKS dump HKS injecteur 555cc nismo ( ref 16600-RR420 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ecu booster , même si on ne peut pas le qualifier de pro, son travail est identique voir même meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouai mais a premiere vue il travail pas avec les injecteur nismo ref 16600-RR420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c est vrai j avais entendu parlé de cette histoire de réf... sinon est ce que tu as vu avec romchip, si il en fait encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 picozinc a écrit:c est vrai j avais entendu parlé de cette histoire de réf... sinon est ce que tu as vu avec romchip, si il en fait encore... oui je suis entrain de voir sa avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites