nitrous11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut a tous! suite a une éreur de commande de ma part sur le site yokomo, je mets en vente cette carrosserie neuve, juste débalée pour les photos. la carro est prépeinte au couleurs du team HKS. il manque juste la couleur de fond (noire ou rouge, suivant l'auto que vous voulez reproduire...) j'en voudrais 35€ plus les frais de port. paiement par paypal, mandat ou cheque. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ca m'intéresseré bien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu m'étonne moi je la voulais non peinte et j'ai pris celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oué , moi je la veré bien avec un gris ou un blanc en fond Je vais voir ce soir avec mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexDapex 0 Posté(e) le 26 août 2009 CC tu la vend toujour ? pk moi je te lachète demain si il fau alors répon moi stp PS: si tu peu me dire ver ou tu habite pour savoir combien de temp elle mettrais a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est vendu depuis un bon moment déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites