LUDECIFER1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon crackage total il y a 2 mois sur cette mx5 de 40 000 kil origine France, 1ere main carnet à jour historique limpide ... bref une perle. y a plus qu'à !!!!! ENJOY !!!! elle sortait de la révision des 40 000 chez Mazda Brest ! Travail nickel et pas cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est dans un état irréprochable, belle achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 a oui une perle rare une phase 1 avec ce kilometrage j adore ces jantes premiere fois que j en vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 belle mx5 que tu possède là Si fin Mai tu fait rien, n'hésite pas à passer avec ta belle /sortie-circuit-meeting-salons-f10/rencontre-rennes-31mai-1juin-2008-t5482.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 mai 2008 fefe hyundai a écrit:Elle est dans un état irréprochable, belle achat !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est super joulie ! Tu lui a prevu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 T es du 29? Si c est le cas, tu dois peut etre connaitre la Team brs ou sjr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sympa ta MX5 l'ami finistérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je comprend pourquoi tu a craqué sur cette mazda, En plus ca m'a l'air d'être un belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 yeah terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ludecifer ! Quel plaisir de redécouvrir ton pseudo ! Ca fait un bail Content pour ta nouvelle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vraiment sympa! Il y a moyen de faire des trucs vraiment sympa sur ces autos. J'ai vu plein de prépas vraiment balèzes ici... Tout de bon pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci a tous pour les commentaires je passe pas souvent mais je jette souvent un oeil sur la sortie du n10 ... bref on va pas remuer le couteau alors les news ... un CAI Jackson Racing doit arriver les jours prochains suivi d une front lip en carbone et des babioles pour l exterieur qq babioles sur Mx5parts pour les jantes et pneus g mon idee ... un set de RE-01R pour les gommes et des jantes --------- chuuuuuuuuuuuuut ..... faut bien en garder sous le coude a plus les amis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonne news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vraiment trés belle et trés propre, vivement les modifs j'aime de plus en plus cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arny1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Très bien tout ça ! Et penses à faire de jolies photos avec les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sympas comme tout cette petit lame ,du bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites