Trishia 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour à tous ! Je suis LadyD Alias Rachel, je suis la fiancée de Kouki ( seb ). Il possède une silvia JDM ! Je tiens encore à remercier le garageR, ainsi que krlos et pitouf pour le boulot que vous avez accompli vendredi aprem suivi du samedi matin. Dimanche nous avons fait paris-lyon / lyon-paris et tout a été nickel. On a eu aussi le plaisir de coller le sticker garageR Je suis en ce moment entrain de passer mes séances de code, et j'espère l'obtenir pour ensuite passer le permis. J'enchainerai si possible chez pegase pour me former dans le drift ! J'ai eu le plaisir d'avoir eu mon baptême de drift au PTS et de rencontrer pour la première fois paulo et audrey ! Audrey, encore une fois je te tire mon chapeau Bref, mise à part ça je suis aussi passionnée du japon et de la corée bien évidemment étant mon pays natal ^^ J'aime aussi les jeux video, la japan anime, le cinéma, l'infographie 2D, la danse, et bla bla bla ! Bon je m'arrête ici. J'espère en apprendre encore et encore à vos cotés et passer d'agréables moments en votre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenue ici Lady ! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee91 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bienvenue lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenue ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 30 avril 2008 BIENVENUE à Toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenue ici LadyD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bienvenue Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci de votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 LadyD a écrit:Merci de votre accueil chaleureux Mais tu es partout! Bienvenue ici Mam'zelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mais t'a fini de me suivre comme ça ^^ Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 LadyD a écrit:Mais t'a fini de me suivre comme ça ^^ Mdr je me suis inscrit 4 jours plus tot que toi... Donc c'est qui qui suit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Et vive la Corée !!! KDM Powaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci encore de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oups j'avais pas vu ton bienvenu patrick Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 mai 2008 LadyD a écrit:Oups j'avais pas vu ton bienvenu patrick Merci ^^ lol,y a pas de quoi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom71670 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 WELCOME to raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites