julien ee91 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voici mon ej9 (civic 1.4is) de 2000 MOTEUR: boite a air carbon jr collecteur 4-2-1 supersprint decata inox pot inox CHASSIS amortisseurs kw variante 2 jantes ek4 EXTERIEUR calandre ek9 antibrouillard jaune (jdm) mon ee9 (civic 1.6 vtec)de 1991 elle est stock sauf ligne inox et boite a air d'ITR. sorry pour la qualité photo mais c'est la seul de la vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, belles voitures P'tite question, sur l'EJ9, l'ensemble collecteur, decata et ligne, ça fait gagner beaucoup? On sent vraiment une différence? Ça passe au CT? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee91 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Clem1 a écrit:Salut, belles voitures P'tite question, sur l'EJ9, l'ensemble collecteur, decata et ligne, ça fait gagner beaucoup? On sent vraiment une différence? Ça passe au CT? Merci merci a toi. attention je n'ai pas de ligne complete:collecteur,decata et marmite. l'intermédiaire est d'origine. disons qu'elle est libre maintenant,ca reste une 1.4 donc ne t'attend pas a une bombe. passage au controle=démontage....mais si tu as 1 ou 2 enroule tout est toujours possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Nikel ta tite EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sympa les 2 petites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 julien ee9 a écrit:Clem1 a écrit:Salut, belles voitures P'tite question, sur l'EJ9, l'ensemble collecteur, decata et ligne, ça fait gagner beaucoup? On sent vraiment une différence? Ça passe au CT? Merci merci a toi. attention je n'ai pas de ligne complete:collecteur,decata et marmite. l'intermédiaire est d'origine. disons qu'elle est libre maintenant,ca reste une 1.4 donc ne t'attend pas a une bombe. passage au controle=démontage....mais si tu as 1 ou 2 enroule tout est toujours possible J'ai pas tout compris ta dernière phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben ca veux dire.............. heu,faut etre gentil avec les ti controleurs du ct.......... moi j ai toujours ete obliger de demonter -remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Si tu suprimme le catlytique sa passe pas. En faite sa dépend de lanné de ta Civic. Je te diré la date précise dans pas longtemp je demanderé à mon père qui est contrôleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 PATRICK a écrit:ben ca veux dire.............. heu,faut etre gentil avec les ti controleurs du ct.......... moi j ai toujours ete obliger de demonter -remonter merci patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Après si tu connais du monde pas besoin de remonter, je sais de quoi je parle moi c'est toujours passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est vraiment belle ta civic, elle un look de tueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 belles civics... surtout la bleue ... tu post enfin des tofs de l EE...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vraiment nickel ton ej9 Ju et vivement que tu ressortes la EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle est bien sobre j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee91 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci pour vos com's les mecs tkit et steph vous etes ici aussi et non steph faudra attendre un peu que je la ressorte,pas avant l'année prochaine. EDIT:c'est la seul que j'ai pour l'instant....toute mal la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv114 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Superbe ton ej, le style et sobre j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 17 mai 2008 belle gueule j'aime bien j dm powah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee91 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila deux photos de ma EE9. donc c'est une civic du 09/91 1.6i VTEC. amber corner usdm recu y a un ptit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ca brille bien, bien propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vraiment super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Niquel, elle est tout mimi comme sa . Alors apres avec s'est cligno elle sera encore plus classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee91 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites