Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaijin1

Journée GTI à Folembray du 11 mai2008!

Messages recommandés

Salut tout le monde!
Voilà, le 11 mai il y a la journée GTI à folembray 57 euros l'entrée pour toute la journée!
La team JOKERS sera présente et, de ce fait, elle lance un appel à volontaires sur ce forum au cas où des membres du forum RAJ seraient intéressés.
Merci d'avance.

Gaijin

Comme je te l'ai déja dit sur un autre forum, présent mais en tant que spectateur car ma s13 ne rentre pas sur le circuit Wink

No problem!!!!

Marcos, je m'en doutais que t'allais mettre un petit mot sur ce post! Cool

Gaijin

Si bien sûr qu'il vient!

Sa S14 sera présente ne t'en fait pas pour ça! Et en plus t'auras certainement tes amortos!

Il y aura lui, mon beau frère avec sa BMW et c'est tou car les autres ont soit des soucis avec leur carettes ou soit ils travaillent!

Gaijin

une journée qui a tres bien comment le matin avec le soleil et la presence de bon pote...gaijin et sa mr2, mitrius et sa s14a
en passant encore merci d'avoir emmener mes amortos ch:::ch

je dit bien commencé, car malheureusement 15h30 un de nos amis (alias "toutoune") est mord d'une crise cardiaque....sa foud un peut les boules Arrow

et que en plus pour combler le tous, deux connard et leurs potes sont venus nous chercher les noises...resultat, bagarre Evil or Very Mad bande de nazes

avec tous sa, meme pas eu le temps de faires de photos, mais bon romain nous faite des belles video go::::go

Citation :
avec tous sa, meme pas eu le temps de faires de photos, mais bon romain nous faite des belles video

Romain??

ouais c'est vrai quels put.. de Conn... Evil or Very Mad!!::!!::!!::!!::

Ah bon t'as des vidéos Rom?

Gaijin

• Créer...