Shad0w 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour j aimerais savoir si le catback invidia N1 est autorise sur circuit avec une ek 4(niveau sonore) Merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ca depend des circuits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shad0w 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mais c est quoi la generalité? Sinon sa fait combien de db environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour en avoir possédé une sur un crx ee8, beaucoup vois plutôt vers les lignes jasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shad0w 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sinon y a quoi dans le meme style de sonorite et qui libere bien le moteur?(il est pas marque sur les site si ils ont cette norme ou pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mon CRX Ed9 faisait 137.7 db sans sourdine Collecteur inox + décata Inox pour faire la liaison + catback Invidia. La plupart des circuits Français > 95db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 avril 2008 En gros tu peux rien mettre !!! Juste avec un CAI et un silencieux universel j'étais à 118db c'est pour dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shad0w 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vous prendriez quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je déplace dans paddock ce post n'a rien a faire ici désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 HKS Silent Hi Power,Homologué JASMA donc pas de bruit environ 92dB pour un ITR et niveau perf c'est du HKS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites