I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Est-ce que vous connaisez Trackmania? Si vous ne connaisez pas ( ), Trackmania c'est sa: Comme d'habitude pour un Trackmania, il y'a un mode solo, un editeur de circuit . . . mais surtout, le mode online Personellement, je joue a Trackmania depuis le tout 1er, et sa fait toujours autant plaisir ^^ Donc si sa interesse quelqu'un, on pourrait crée une team RAJ sur Trackmania, et jouer ensemble online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouais moi j'ai télécharger la dernière version "forever" ça déchire bien. c'est sympa , la nouvelle interface du classement, on peu voir combien on est au classement mondial, en france, dans son département. terrible. mon pseudo c'est "Geo_S16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ouais le nouveau classement est sympa, perso j'suis dans le top 50 (sur +/-1000 joueur) de ma region, et dans les 1500 en Belgique (sur +/- 15000) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 I-Love-Hiphop a écrit:Ouais le nouveau classement est sympa, perso j'suis dans le top 50 (sur +/-1000 joueur) de ma region, et dans les 1500 en Belgique (sur +/- 15000) ^^ Bien joué! J'y joué il y a lonnngtemps sur PS1! Va falloir que je m'y recolle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 20 mai 2008 I-Love-Hiphop a écrit:Ouais le nouveau classement est sympa, perso j'suis dans le top 50 (sur +/-1000 joueur) de ma region, et dans les 1500 en Belgique (sur +/- 15000) ^^ tu es combien mondial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites