Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voila j'ai mon collégue qui vend 8 pneus slick michelin en 13", 50 € la béte. Et également 4 pneus slick pluie en 13" également,50 € la béte aussi. Tous les pneus on au max 10km. Il vend également 4 jantes alu de GT Turbo( c'est pas a moi c'est pas ma faute :lol!: ) état franchement crade, 20 € la jante. Le tout sans les fdp ou a venir chercher dans l'ouest de la région parisienne Contact par mp s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 28 mai 2008 UP pour des pneus comme neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est quoi comme gomme? slick circuit ou rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je ne sais pas exactement, il les utiliser sur piste mon collégue en sort un de son garage se week end, je te donnerais toute les inscriptions qui figure sur les pneus debut de semaine prochaine voir même une photo si il le raméne au boulot je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites