subgtdu33 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour à tous, j'ai 14ans, passion par les auto japonaises,les Subaru (surtou celle qui se trouve dasn mon garage lol), les Nissan, les Toyota ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue ici! fais toi les dents sur toutes les infos que tu peux trouver ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenue ! En effet c'est une "tite presentation" ...! Pourquoi "que" 14 ans? Pour faire grossir ta culture, murir ton projet, mettre un max de coté et sortir une caisse béton a tes 18 ans ! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Lol ta raison surtout avec mon avenir professionnel que j'ai en tête (mécano et préparateur de compétition si possible sur des Japonaises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites