Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Après m'ètre présenter, voici mon EJ1 que j'ai en possession depuis le 1er Novembre 2007. Récapitulatif des pièces dessus: Moteur: Collecteur NoName inox 4-1. Kit d'admission. Filtre à Air Volant moteur allégé Embrayage Stage 3 XTD Short Shift Joint de culasse neuf Calorstat neuf Joint de carter d'huile Bloc moteur refait à neuf: 16 000 km environ. Vidange, suivie mécanique au garage TYPEMAX de Caen. Ligne complète acier Fireball "Muffler" BUDDYCLUB Tank Cover SPOON Liaison au sol: Ressorts courts NoName -30mm 4xJantes ROTA "MUGEN CIRCUIT 10" Bronze en parfait état (-de 2000km, acheté chez DCR Motorsports) 4xPneus TOYO 195/50/15 Neuf! Lug Nuts Bleu Extérieur: Carrosserie 287000 km environ. Aucun point de rouille sur toute la caisse! (Compartiment moteur, ailes, extérieur....). Peinture complète (sauf compartiment moteur gris) Bleu Nurburging! (Bleu S2000).Unique sur un Coupé! Lame Avant Mugen en polyuréthane noir. Stickers SOHC VTEC gris clair. Feux arrière d'origine. Feux avant Cristal cligno orange JDM Intérieur: Siège d'origine,volant d'origine, banquette arrière d'origine... Enceinte Focal avant. Enceinte Pionner arrière. BAR C-PILLAR (Fixé sur les ceintures Arrières). Tapis de sol. Alarme Info constructeur: Honda Civic Coupé type EJ1 Motorisation: 125ch/vtec (1.6L) Toit ouvrant électrique. Vitres électriques. Direction assisté Fermeture centralisé Puissance fiscale: 8cv Divers: Consommation: 1 plein d'essence SP95 pour 450km. Sensation de conduite: Très agréable, le vtec s'enclenche aux environs des 5000 tr/min. Place aux photos: Prévisions des futurs Modif: Ressorts courts -50 mm Porte-plaque US Déflecteur de vents BAR Freins à disques à l'arrière Volant ITR Ligne Invidia Peinture cache-culbu Bronze Siège Recaro Noire Moquettes arrière + plancher en contre plaqué (inexistant aujourd'hui) Verrins de capot Tapis de sol Origine EJ1 Refaire tout les joints et plastique noir Extérieur + peinture des essuie-glace en noir mat Voilà à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Toujours aussi nickel !!! Manque plus que de repeindre tes jantes blanche et liseré bleu, allez motivez le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 fefe hyundai a écrit:Toujours aussi nickel !!! Manque plus que de repeindre tes jantes blanche et liseré bleu, allez motivez le !!! Tu en as vraiment envie! Merci pour le compliment FEFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Classe ta civic, un belle exemple de prepa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres belle ta civic les jante son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 DriftRuan a écrit:Classe ta civic, un belle exemple de prepa . Merci DriftRuan et will vtec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Aujourd'hui: Lame Mugen monté et Lug Nuts également! Photo de tout ça dès ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hate de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 fefe hyundai a écrit:Hate de voir ca !!! Franchement j'aime bien le rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Noknokio a écrit:Aujourd'hui: Lame Mugen monté et Lug Nuts également! Photo de tout ça dès ce soir! Et alors elles sont ou ces tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Voilà , voilà! Petit shooting imposé hier! Normandie Powaaaa!!! Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Superbe civic , par contre c' est moi qui reve ou tu as la pc arriere cabossé sur la gauche . Sinon superbe shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 FlamerZ a écrit:Superbe civic , par contre c' est moi qui reve ou tu as la pc arriere cabossé sur la gauche . Sinon superbe shooting Non tu ne rèves pas...on m'a rentré dedans alors que j'étais chez un pote...Evidemment pas d'adresse, pas de témoins... Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Superbe avec la lame !!! Par contre tu pourrais faire une tof de plus près sur les jantes pour voir les lug nut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 fefe hyundai a écrit:Superbe avec la lame !!! Par contre tu pourrais faire une tof de plus près sur les jantes pour voir les lug nut !!! Merci FEFE! J'ai pas fait car je les ais pas encore monté... Faute de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mais c'est quoi ca : http://www.dcrmotorsports.com/boutique/product_info.php?cPath=133_139_142&products_id=687 Je suis déja parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Elles sont sympa mais je vais repeindre les miennes , ça me coutera moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 juin 2008 http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=136411188 C'est quoi ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites