Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Salut à tous les passionnées Nippons! Moi, c'est Noknokio, 19 ans , fan invertébré d'Honda depuis bien longtemps et fan inconditionnel du Japon et des USA. Je suis Concepteur-vendeur en cuisine et habite dans la Manche 50. J'ai en possession une Honda Civic Coupé que je fait petit à petit dans un style USDM . Egalement Administrateur du Forum "Nok'racing", je cherche à développer le côté Histoire, culture , vie, géographie et bien sur voiture sur mes 2 pays préférés: les USA et le Japon. Pour plus d'info : http://nokracing.forumperso.com Je suis ici pour en apprendre d'avantage sur les Japonaises et pour vous faire partager ma passion pour ses Nippones. En vous souhaitant une bonne jouirnée, a+ sur RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenue sur RAJ Nokio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Merci mec! Ca fait plaisir de voir du monde connus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenu ici Tu voulais dire invétéré et non pas invertébré hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truenokid 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Mista Bitch a écrit:Bienvenu ici Tu voulais dire invétéré et non pas invertébré hein ? Wouala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites