L'AURELIEN 0 Posté(e) le 24 avril 2008 [Upload your own video] trop fort on nous a menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ah ouais, effectivement. Si tu rajoutes à ça les tenues rose et vert flashy, on est tout à fait dans le ton, et ça, c'est sans compter les coiffures approximatives. De toutes façons, les télétubbies c'est l'émission d'enfance des tecktonikeurs d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 troooo fandar!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est enorme, vraiment fendar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 mai 2008 maintenant, quand je croise un type qui a le style techto.. je ne peut m'empecher de voir les teleteubes qui danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites