Timothée111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est la première fois que je tombe sur cette photo, malgré tous les forums que je fréquente. Vous imaginez ma surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La violence du choc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Une photo magnifique . Dommage pour les voitures en esperant que les pilote non rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 yen a qui on de la chance d'avoir des rhd lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Heureusement qu'au Japon le volant est à droite, s'il avait été à gauche, le pilote y passait... enfin ça se trouve il y est passé quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Hou, ça doit faire mal!!! Par chance, c'est une conduite à droite d'après ce que l'on peut voir sur la photo! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 24 avril 2008 OUF!! sévère le choc ,je sais pas a combien il arriver mais c violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 24 avril 2008 manque plus qu'une S12 et une S15 et on a une photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Panda a écrit: Vidéo et récit du crash ici : http://www.7tune.com/?p=148#more-148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Finalement le choc n'a pas été aussi violent que ça en avait l'air sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est vrai que finalement ils s'en sortent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 l'image est tres impressionantes par rapport a la violence du crash, c'est sure! le pilote de la S14 a du vraiment flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Skyline01 a écrit:Heureusement qu'au Japon le volant est à droite, s'il avait été à gauche, le pilote y passait... enfin ça se trouve il y est passé quand même... heuresement que c'est au Japon ouais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites