Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa1

ulitmate car sounds

Messages recommandés

je vous mets un lien bien sympa




le premier qui me dit ca vaut pas le son d un rb26 ou autre je demande le ban du forum !! la on joue pas dans la mme categorie hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas pour l'Aston V8 Vantage, j'ai un papy de ma ville qui vient de se payer ça en noir, j'ai pu la contempler, c'est magnifique et quel bruit d'origine, so british!!!! un pur bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas une seule caisse de tarlouze la dedans....... la pagani zonda,un vrai bruit de f1..... love:: aston,y a pas c est de la belle caisse aussi.......... je parie que c est pas des ouvriers communaux qui ont ca....... lol!lol!lol! pffffff pourquoi ne sommes nous pas millionnaires..........???? p::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'autoroute un jour, une p'tite lamborghini, c'était une zone à 90, il passe à côté tout tranquile, j'ouvre la fenêtre et là il accélère, un truc de fou le bruit que ça fait, c'est trop bon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment sur savigny il y a une continental GT qui se balade,bien rauque le son c'est trop bon!Et en rentrant de vacances sur l'autoroute j'étais tranquil et la...pitite diablo à l'ancienne grise et orange gros coup de gaz et j'ai plus vu que son cul...

Au passage il y a rien de mieux que le son d'une 4L...lol pas taper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid general lee poweeeeeeeer lol!
et la mustang old scool a la fin de video elle dechire grave Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...