fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Première fois que je vois ce modèle : A vendre sur Autoscout : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=133154523 Avec un VTEC s'il vous plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le kilométrage est donné en milles dans l'annonce d'ou un import??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Stylée, j'aime bien la gueulle de ce pti SUV. Et le moteur a l'air d'etre tres interressant et en plus interieru waterproof . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est bizarre mais super propre en tout cas la sellerie est vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Une collègue d'un pote en a un (en vente aussi) au technocentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La classe total avec la banquette AR de Twingo... __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 drole de gueul... mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo45111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ma collegue en a un en noir , j'allais au boulot avec pendant un moment, c est plutot cool mais super encombrant ! d ailleurs si quelqu'un est interressé elle le vend avec plaques US ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites