pooky741 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila j'ai organisé ce weekend une sortie avec le forum 350Z en Charente La mairie de Saintes (17) nous a gentillement laissé entrer les Z dans les arenes le reste des fotos ici http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_7975_0_asc_0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ENORME la photo!!!!!! (malgré l'intrus...) Dommage de ne pas avoir été au courant, je suis pas loin...j'aurais bien été contemplé ces bolides! Bravo a l'auteur pour la pics ! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 CA TUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Très belle tof !!! Ca en fait des chevaux dans l'arène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 La BM aurait pu se garer à une extrémité au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Timothée a écrit:La BM aurait pu se garer à une extrémité au moins... C'est clair! c'est pas pour polémiquer... mais quel dommage!! C'est pas tout les quatres matins une photo comme ca... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ya toujours moyen de la supprimer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop fort Fefe je vais la poster sur le forum Z c'est un ancien ziste on est assez open du moment qu on est passionné et son ex etait la avec son nouveau propio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Neosilver a écrit:Magnifique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je sens que ca va lui faire plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 22 avril 2008 surtout que c'est un japonnais donc peut etre celui qui avait le plus sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 avril 2008 HANGAR PLAYER a écrit:ENORME la photo!!!!!! (malgré l'intrus...) Dommage de ne pas avoir été au courant, je suis pas loin...j'aurais bien été contemplé ces bolides! Bravo a l'auteur pour la pics ! _________________ +1, je suis a une demi heure de sainte, j'aurais bien aimer voir cette joile queulele de Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bah en tout cas dans Cognac, Saintes, Royan, toute l'Ile d'Oleron et La Rochelle vous avez pas pu nous louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 23 avril 2008 La photo est superbe, en plus... quel cadre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres sympa ca devait etre sympa comme balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 23 avril 2008 fefe hyundai a écrit:Très belle tof !!! Ca en fait des chevaux dans l'arène !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 23 avril 2008 SKYRB26DETT a écrit:fefe hyundai a écrit:Très belle tof !!! Ca en fait des chevaux dans l'arène !!! +1 il y a encore plus de CH sur celle la car il y a 2 313CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 25 avril 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 25 avril 2008 y a des Zistes du 16 et 17 mais ils sont plus vers Saintes, Angouleme, La Rochelle..... Y a 3 Zistes qui se revoient ce weekend sur Angouleme ils y ont pris gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Moi j'y étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et tu as eu bien tor tu as vu ce temps magnifique et il y avait un elephant bleu a coté de l hotel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 magnifique c' est le rêve , dommage qu' il a jamais des sorties comme ca dans le 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui79 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est sur que c'était un weekend bien sympatique... avec le beau temps en plus. il y en avait même un qui venait de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 3 mai 2008 guigui79 a écrit:c'est sur que c'était un weekend bien sympatique... avec le beau temps en plus. il y en avait même un qui venait de loin. La 350Z noire en roadster; mon coup de coeur!!! J'adore! Et celle-ci est vraiment superbe avec ces jantes Nismo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 VRAIMENT SYMPA !! faut nous prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ouai la prochaine fois je posterais avant pour que les regionaux puissent etre au courant y en a un ce weekend en Alsace avec 30Z http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_8088_0_asc_30.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oh !! Magnifique ! cette photo vaut de l'or ^^ Un paysage de rêve et des voiture de rêve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites