Da_Sherminator 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voilou, je vous présente mon petit bb : Honda Crx Del Sol 1995 1.6 ESI SOHC 131.000kms à l'heure actuelle Clim, cuir, ve, da etc... Equipement moteur : 4-2-1 Supersprint Décata Catback Himoto Twin loop Mugen replica Limace carbone En attende de commande d'un nouvel embrayage, et de la pose d'un compresseur Jackson racing ainsi que de nouveaux injecteurs 440cc. Equipement chassis/esthétique : Jantes 17" Black + Pneus Parada Ensemble Bilstein/Eibach BAR avt sup, volant/moyeu, compteur plasma.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sympas ton crx. Il est vraiment classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator 0 Posté(e) le 22 avril 2008 DriftRuan a écrit:Sympas ton crx. Il est vraiment classe . Merci Je suis d'ailleurs à la recherche d'un Pare choc arrière origine, support de plaque origine ou jdm, becquet VTI et de jantes d'EG6/9 pour essayer de lui donner un style plus sobre. PS : Pare choc et becquet VTI commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tres belle ta crx an noir ca dechir grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sympa !!! Mais oui le pere choc arrière laisse à désirer !!! Par contre j'aime bien les jantes et avec un compresseur tu n'auras pas de mal à les tirer, je serais toi je les laisserais !!! Par contre pourquoi tes montants de pare brise sont gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fefe hyundai a écrit:Sympa !!! Mais oui le pere choc arrière laisse à désirer !!! Par contre j'aime bien les jantes et avec un compresseur tu n'auras pas de mal à les tirer, je serais toi je les laisserais !!! Par contre pourquoi tes montants de pare brise sont gris !!! Mmmmoui, le PC arr est un origine avec un rajout...du plus mauvais gout (It's not me!) Bref, je l'ai eu comme ca... Sinon pour les montants en gris, tous commes une partie des rétros, et l'intérieur de la caisse, je trouve ca stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ca donne quoi cette admission comparée a un CAI ? AEM V2 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator 0 Posté(e) le 25 avril 2008 xlr_8 a écrit:ca donne quoi cette admission comparée a un CAI ? AEM V2 par exemple Je pense pouvoir répondre plutot efficacement à cette question, cette admission étant juste ma 4ème! BMC (Montage dynamique) Short ram CAI BOMZ Limace La plus performante est la limace (Non isolée encore à l'heure actuelle), ensuite la BMC trés performante et silencieuse à hauts régimes ! Ensuite le CAI, plus coupleux certes mais s'étouffant dans les tours avec un bruit trés prononcé d'aspiration et pour finir le short ram (non isolé), bouffant tout l'air chaud du compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 26 avril 2008 te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trés beau delsol mec dites moi les mecs ... comment on appel un delsol ? genre ... le delsol VTi c'est EG2 - B16A2 et pour un ESi c'est quoi svp ? j'ai entendu EH... je pense puis D16... merci de me répondre sympas de votre parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pas mal ce Del Sol ! Par contre, pas fan des jantes, mais les montants de portes gris, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Arnaud_alliias_NoNo a écrit: dites moi les mecs ... comment on appel un delsol ? genre ... le delsol VTi c'est EG2 - B16A2 et pour un ESi c'est quoi svp ? Delsol EH6 - D16Y8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ce n'est pas plutôt un EH6 D16Z6 (boite courte)comme il est de 95 et le EH6 D16Y8 (version boite longue) après 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator 0 Posté(e) le 17 juin 2008 D16z6 et S20, oui. Et il y a ds disques à l'arrière car swap avec un train VTI. Elle part logiquement ce week end pour faire place à une EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci les mecs pour les info trés utiles pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sympa ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 20 juin 2008 encore une question, le compteur comme ca c'est pas trop galere a monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Nop Simple, juste etre légerement patient mais rien d'insurmontable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon bah du nouveau parceque mise en vente : Moteur full stock 135.9**kms Embrayage Exedy OEM Neuf Vidange Boite+Moteur Filtre a air Neuf Bilstein/Eibach, Jtes 17" Pneus Parada, Compteur plasma... A vendre 6000€ à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites