ood'X 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Hello ! Tout nouveau sur ce forum mais fana des japs depuis 1990 avec une des toutes premières Civic Vtec vendue en France à l'époque (la 16ème). Si il y a des rencards de jap sur Lyon et environs..... je suis preneur ! Au niveau boulot, je vais interesser très fortement pas mal d'entre vous, mais je ne vais pas lacher tous mes avantages des le premier message. A bientôt ! ood'X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truenokid 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites