NORD200SX 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut a tous je suis à la recherche de bielles forget pour mon CA18det voici l'adresse d'un site que j'ai trouvé mais le prix me parait vraiment pas cher si quelqu'un peut m'aider ou me donner une adresse intéressante. D’avance merci. voici l'adresse: http://proengines.com.au/spool.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Traif tres interressant, mais jamais entendue parler de cet marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Deja ,le site est en Australie alors meme si c pas chere attend toi a des surprise genre douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 xav95 a écrit:Deja ,le site est en Australie alors meme si c pas chere attend toi a des surprise genre douane en même temps des bielles forgées pour ca18 en Europe c est pas le même prix et je peux te dire que même si il y a des douanes, tu es toujours gagnant... J ai commandé bielles et pistons forgés (eagle et JE), avec segments pour SR20DEt: 750 euros + 180 euros de douanes toujours gagnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites